creedsassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rappelz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alliance Celtes-Creeds.

Aller en bas 
+12
darkhoroc
Shani
reyu
fredoaxel77
jallaix
Zarakim
Maaka
mindar
marpa
pjcx
wiilows
Elladriel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elladriel




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/11/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:37

Salut à toutes et à tous!

Suite à toutes une série de conversation avec Wiil, nous en sommes arrivé qu'il serait bon que les Celtes viennent directement vous faire part de nos observations et de nos idées.
C'est ce que je me propose de faire dans ce post.

Ces dernières 72H ont été assez intenses pour les Celtes, et certaines personnes peuvent ne pas forcement tout comprendre ce qu'il s'y passe.

Situation Générale:

La Celtes, comme les Creeds sont actuellement dans un moment important de leur histoire.
Pour faire simple, soit nous nous relevons, et nous prenons une place dans les 4 meilleures Guildes du serveur, soit, nous finirons par disparaitre, ou vivoter.
Pourquoi?
De sources sures, nous savons que ce qu'il se passe sur l'ile va être transposé sur l'ensemble du serveur, à savoir une guerre totale entre les plus grosses guildes du serveur.
Cette guerre serait prévue pour d'içi 2 semaines, un mois.
Dans tout les cas, les Celtes ne peuvent aujourd'hui, dans la situation que l'on est, sortir leur épingle du jeu. Sauf erreur de notre part, hélàs, les Creeds non plus.
Et pour tout nos R5, dans cette période de conflit, s'ils veulent pouvoir jouer, la seule alternative qui se présente aujourd'hui est purement et simplement le déguildage.
Nos efforts visent donc à offir une vraie alternative aux Quint, aux Legends, et au Xperiences.
Cette alternative, nous voulons la construite AVEC vous. J'entends par là, une relation d'égal à égal.

1°) Les solutions de rapprochement.
Wiilows nous a interrogé sur notre volonté de vous accepter en tant qu'allié, malgré la perte de certains de vos membres influents.
Notre réponse est OUI.
Nous vous retournons donc la question.

Cela étant, différents éléments sont à prendre en compte.
- Vous le savez, les Celtes ont lancé une TA sur CV1, avec succès. Nous sommes d'ors et déjà assurés d'être les maîtres du donjon ce WE.
Il semblerait qu'il est impossible d'ajouter ou de supprimer des Guildes à l'Alliance. Est-ce réellement le cas? A voir.
- Notre dernière alliance a de notre point vue, pas été une totale réussite (Par notre faute): En effet, très peu de nos membres ont constitué des DP avec des Creeds, et réciproquement.
Cela est du aussi au jeu, qui ne propose pas de canal "alliance" permettant de discuter facilement IG.
- Dernière élément, je parle sous le contrôle de Wiilows (Tu m'arretes si je dis des c...) le départ de Bag laisse Wiilows seul officier chez les Creeds, ce qui lui complique fortement la gestion de la guilde.

Compte tenu de ces éléments, nous vous proposons d'aller plus loin que la simple alliance, et de fusionner avec nous.
Nous parlons bien de fusion, et pas d'absorbtion.
Nous entendons par là, concerver votre structure au sein des Celtes, et modifier les règles Celtes pour que celles des Creeds s'appliquent aussi à nos membres.
Aucune distinction sera faite entre un Celte, et un Creed, et Wiilows, votre GM (re)deviendrait officier.
NB: Le post de GM chez les Celtes est plus "honorifique" qu'autre chose. Nous sommes une guilde où c'est en fait un collège d'officiers qui proposent, et qui propose à la Guilde dans son ensemble pour obtenir son aval.
De plus, nous accepterons l'ensemble de vos membres même bas level.

2°)Le Déguildage des Rerolls
Nous avons effectué un grand nettoyage de la Guilde hier.
L'explication est très simple:
-Il y a toujours une certaine inertie qui fait que des choses simples trainent indéfiniement.
-Si on veut que la Guilde Reroll fonctionne, il faut que cette fois ci les Celtes jouent vraiment le jeu.
-Et ca nous permet de faire le point sur nos forces actuelles.
Vous pouvez donc vous attendre d'içi 1 semaine à voir débarquer un certain nombre de Celtes à la Réciprocité, sous le patronnage de Wiil.

Voilà dans l'ensemble à peu près tout.
Restant à votre disposition, pour tout renseignements,

Ludiquement,

Elladriel
Revenir en haut Aller en bas
wiilows

wiilows


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : RIOZ
Date d'inscription : 02/07/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:29

Dans un premier tps je vien d'appprendre que CV était libre donc que le simple le faite d'avoir le meilleur tps au TA suffisai pour avoir le Donjon..

C'est une trés bonne chose et je pense que un maxi de chez nous seront d'accord pour refaire l'alliance, si je me trompe pas... on a tjs été vos alliés et je pense que nous devons repondre a cette appel pour defendre celui-ci...

Aprés j'ai bcp parlé avec Ella c'est dernier temps et c vrai qu'on discute sur pas mal de poin a pas negligé pour nous les creeds.. so certain on des revendications,des propositions des peurs ( des chose qu'il les gene ) pour cette potentiel fusion n'hésitez pas a me le dire et on en parlera moi meme j'ai mes conditions qui sont négociables dans une certaine limite...

Cette "fusion" est en pourparlé et rien n'est fait a vous de la paufiné et de dire si vous ete d'accord ou non..

La priorité reste tout d'abord l'allaince pour la def de CV et j'espere qu'on poura faire parti de cet l'alliance meme si on a pas participé a la prise, A voir

Merci de votre proposition et merci de donné vos avis commun

Will
Revenir en haut Aller en bas
https://creedsassin.forumgaming.fr
pjcx




Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : chartres la ville-lumiéres :((
Date d'inscription : 12/09/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:32

coucou ba pour moi perso rien a redire la 'fusion' semble de loin la meilleur solution voila voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
marpa




Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:21

La fusion implique donc plus qu'une simple alliance car selon ce que j'ai compris , il n'y aura plus 2 guilde allié mais une seul et même guilde !

Si il s'agit bien de sa , je pense que c'est effectivement la meilleur solution pour tout le monde , car les meilleurs guilde du serveur sont la fusion de plusieurs guilde entre elle , et je pense qu'il est grand temps que l'on commence a se manifester au sein du serveur ! je crois même que cette fusion peut également inciter quelque un a rejoindre nos rang !

cette étape demande quand même le déguildage ou la fission de creed , et pour que personne ne soit oublié il faut déja que tout un chacun dise ce qu'il en pense et ce manifeste et que l'on discute pour que se soit bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
mindar




Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:26

tout à fait Marpa et n'oubliez pas comme la dit elladriel de chez nous que nous aussi nous changeons notre guilde est beaucoup moins "bisounours" qu'avant et que nos deux guildes de part leur charte sont a peu de chose prés identique maintenant ,donc n'hésitez pas surtout pour ceux que ça rebute de'exprimer vos craintes et questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elladriel




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/11/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:25

Suite à une discussion avec Wiillow, ce dernier nous a fait part de l'attachement que vous avez à la notion "creedsassin" et de son origine.
Wiilloow proposait d'intégrer un élément discret, mais néanmoins présent indiquant et rappelant sur le logo, la présence des Creeds au sein des Celtes.
Je pense pouvoir dire que cette requête a reçu pour l'instant une réponse favorable, même si nous n'avons pas encore eu le temps de demander l'avis de l'ensemble des officiers.
Nous avons envisagé d'autres éléments afin que votre héritage ne disparaissent pas, et qu'on contraire nous nous enrichissons de nos différences.

Ludiquement,
Revenir en haut Aller en bas
Elladriel




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/11/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:50

Salut Marpa!
Je me permets de répondre à ton MP par le forum, étant donné qu'il n'y a rien de secret, et que ma réponse peut interesser plusieurs Creeds.

Marpa à Elladriel a écrit:
salut je voulais te demander quelque renseignement , a combien de celtes etes vous pour l'instant ?
On vire actuellement les rerolls, ce qui donnent qu'hier on était plus de 100, aujourd'hui nous sommes environ 75 avec comme level moyen 75.
A ca, il faut y rajouter la venue possible de 2 autres "petites" guildes, les Octopus qui disposent de 8 membres, et des Pégasus, sui sont entre 10 et 20 joueurs.

Marpa à Elladriel a écrit:
autre chose la devise des creed c'est l'entraide avant tout j'espere que les celtes partage le meme point de vue !
Tu trouveras içi la charte de notre Guilde.
Elle a eu le mérite de nous solidariser autours de certaines valeurs, mais elle mérite d'être dépoussiérée, pour s'adapter aux nouvelles réalité du serveur.
Nous serions heureux que vous participiez à cette remise à jour.

Marpa à Elladriel a écrit:
a propos de la fusion comment pensez techniquement pouvoir le réaliser c'est a dire les étapes qui permettront l'aboutissement final?
Ca dépendra surtout de vous. Pour nous le plus vite serait le mieux, dans le sens où si nous pouvions ensemble défendre CV1 la semaine prochaine, ce ne serait qu'un gros plus.
Maintenant l'étape la plus importante est en cours finalement: Celle de déterminer quels sont les éléments que les Creeds veulent retrouver impérativement chez les Celtes.
Une fois que nous avons vu tout ces points, nous vous invitons à nous rejoindre au sein de l'alliance Celtes.

AI je bien répondu à tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Maaka
Menbres



Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : 61
Date d'inscription : 03/07/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:52

après avoir déjà été allié avec lec celtes, et avoir dp avec eux, je suis pour la fusion entre nos deux guildes.
Nos valeurs sont pratiquement les mêmes et les relations entre joueurs des 2 guildes ont toujours été excellentes.
De plus, si nous voulons vraiment peser sur le jeu, il faut une guilde forte, forte de membres, d'expérience et de volonté.
De part et d'autre, nous avons, je pense, ces qualités ( plus ou moins grandes, mais la coopération entrainera forcément du + ), qui nous permettront d'influer sur les évènements à venir dans le jeu.
Donc, pour moi, oui à la fusion...

Maaka
Revenir en haut Aller en bas
Craxor 1
Invité




Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: fusion   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:12

La fusion sera notre force en reponse a la pk mania, je me joint a cette
union tjs dispo pour faire un beau logo aussi, c mon dada ;o)[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zarakim

Zarakim


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : petite ile perdu
Date d'inscription : 25/07/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:33

salut!
A l'alliance je ne vois aucune objection! au contraire c'est vraiment le meilleur moyen de rafistoler le bateau. sinon je peu très facilement m'adapter aux réglés celtes. donc vraiment aucun soucis.


ps: y a t il des adorateur de "Bou "parmis vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakim

Zarakim


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : petite ile perdu
Date d'inscription : 25/07/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:35

hmmmm.... alliance objection aucune objection!
Revenir en haut Aller en bas
mindar




Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:04

salut zarakim attention là on ne parle plus d'alliance mais de fu sion des 2 guildes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jallaix




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 30/07/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:29

"Bou" ?
Celui de dragonball ?
Je ne sais pas si tu vas trouver beaucoup d'adorateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredoaxel77




Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:31

salut bon moi je suis tout nouveau depuis peu a vrai dir mais si c est la meilleur chose pour qu on puisse retrouver le gout de jeu et puis ce reforcer moi je dit oui a cette fusion qui pourra faire que du bien pour remonter la pente car la semaine derniere a etait tres dur pour les creeds
Revenir en haut Aller en bas
reyu

reyu


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/08/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:54

salut tlm jai pas mal d'aide de la par des celte et come en é allié et notre guilde a besoin de notre allié les celte je trouve que le mieu a faire c de vous fizioné avec vous pour lavenire des 2 guilde que ca soit la notre ou le votre hihi merci et de ma par je suis toujour quesqui me di mon chef et wiilows c il trouve c mieu come ca je suis avec lui ^^ :-)) pirat bon fussion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shani

Shani


Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : 49 MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 07/11/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:09

suite a vos post il me semble tout a fait résonable de s unir pour survivre ^^ je fais donc entière confiance aux 2 leader des guildes et continuerai a suivre le mouvement ....


amicalement pour le bien de tous et des guildes solides ..






Shani
Revenir en haut Aller en bas
darkhoroc




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : reunion
Date d'inscription : 05/11/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:12

lu moi je suis news oci donc si le chef fait fusion je le suis. et personnellement je pense que sa sera une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:01

Moi je suis impatient de voir ce que sa donne une alliance, et je pense qu'on y gagnera tous. Moi je dis OUI absolument cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sézanne (51)
Date d'inscription : 25/09/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:09

Je suis aussi d'accord pour une alliance/fusion
Revenir en haut Aller en bas
wiilows

wiilows


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : RIOZ
Date d'inscription : 02/07/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:20

Misanthrope a écrit:
Je suis aussi d'accord pour une alliance/fusion

On est bien d'accord tous, l'alliance c juste au cas ou si pas fusion ( l'alliance pour les aidé pour CV1 et si fusion ca passe en priorité) si pas fusion on gardera l'alliance..

Voila juste un eclaircissement

Will


Dernière édition par wiilows le Lun 10 Nov - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creedsassin.forumgaming.fr
reyu

reyu


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/08/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:33

allé fussion ^^^^je suis pré moi pour la fussion gogo lol :-))
Revenir en haut Aller en bas
reyu

reyu


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 10/08/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:34

wiilows a écrit:
Misanthrope a écrit:
Je suis aussi d'accord pour une alliance/fusion

On est bien d'accord tous, l'alliance c juste o ka ou si pas fusion ( l'alliance pour^les aidé pour CV1 et si fusion sa passe en priorité) si pas fusion on gardera l'alliance..

Voila juste un eclaircissement

Will
allé chef je suis tou avec toi ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Nennya

Nennya


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:45

Après avoir relut le post, et oui le boulet j'avais pas vu la 1re page confused , ok je sors, je suis d'accord pour une fusion de la guilde avec les celtes, cependant étant tombé raide dingue devant notre logo actuel serait-il possible de faire quelque-chose pour le rappeler sur celui des celtes.
Apparemment il y aurait aussi les pégasus qui fusionnerait, et pour avoir pas mal joué avec certains d'entre eux, comme smfly pour ne citer que lui et avec qui je m'entendais très bien, je me dis qu'il est peut-être injuste de ne faire se rappel"z", (jeux de mot) lol! que pour nous et je conçois, que se ne soit pas simple de rappeler tout le monde dessus, donc pourquoi pas un tout nouveau logo qui rassemblerai tout le monde sous la même bannière, cela pour plus de neutralité dans l'appartenance de chacun.
Voilà, en tout cas je suis entièrement d'accord et même enthousiasmé par cette fusion avec les celtes
Revenir en haut Aller en bas
darkwater

darkwater


Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 30/10/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:12

re tous pas tro dispo ces temps ci Sad
je suis pour la fusion aussi "fuuuu !!! siiiii !!! oonnn !! "et OUI! pour que le logo unique des membres de l'aliance
Revenir en haut Aller en bas
jallaix




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 30/07/2008

Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:58

Plop les creeds !
Les Octopussy nous rejoignent samedi prochain (la semaine de carence).
Et oui on va probablement changer de logo.
Mais va falloir bien réfléchir à celui-ci, parce que si on met une référence à chaque guilde, ça risque de donner un poney avec des ailes et des tentacules réhaussées du C creeds. Bref, plus laid que ça tu meurs Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Celtes-Creeds. Empty
MessageSujet: Re: Alliance Celtes-Creeds.   Alliance Celtes-Creeds. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Celtes-Creeds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Celtes
» Idem en complement de Boul
» Bienvenu chez les Creeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creedsassin :: Ambassadeurs, alliés, futur creeds... :: Celtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser