creedsassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rappelz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idem en complement de Boul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wiilows

wiilows


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : RIOZ
Date d'inscription : 02/07/2008

Idem en complement de Boul Empty
MessageSujet: Idem en complement de Boul   Idem en complement de Boul Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:47

Principaux Changement EPIC V parti 2 :

2 nouveaux donjons, un pour des mobs 145-165, avec un boss lv 170 et un second 165-185, avec un boss Lv 190. (On arrive au 200...)

1 Armure R6 par classe est ajoutée.

Idem pour les gants, et les chaussures.

12 Nouvelles armes R6.

Un nouveau serveur, accessible uniquement aux level 120 +

Des accessoires R5 et R6 d'ajoutés

Augmentation des PV des monstres (Ouille Ouille Ouille!)

Le max Lv passe de 150 à 170

Un seigneur ours est ajouté

4 "deco-pets" (c'est quoi?) sont ajoutés

"Deco-pets" peuvent looter. (Ca voudrait dire qu'il y a 4 pets à farmer de plus?

La couleur des icones changent: Vert pour Deva, Violet pour Assura, Orange pour Gaia.

La déco des pets ne partagera pas le temps de latence avec la ???

Quelques bugs ont été corrigés concernant la fixation de nouvelles pierres d'âmes

Nouveau raccourcie crée pour voir les skils des créatures (Ctrl E)

Menu "Ei" changé (C'est koi cette bête là?)

Un nouveau menu question a sera ajouté

La distance sur laquelle les montres nous poursuivent est augamentée. (Pauvres sorciers...)

Les effets des compétences et des cartes de compétences ont été renforcés. De plus le Mercenaire Gaia obtient un nouveau skill passif (Pourquoi lui? )

Des bugs sur les cartes de compétence ont été corrigés

Le ration de dégat a été modifié entre les créatures et les joueurs dans le cadre d'un PvP

Des boost R7 apparaissent...

Les dragons volent maintenant Comme quoi avec un bon régime...

Un gros event est prévu pour Noël

Et on doit s'attendre à un autre grand event dit "Hunterholic Bearlord"

Les skills de tout les avatars sont remis à 0!!!

Et quelques petits détails... Mais ils parlent pas des sorts buggués des sorciers...


Voilà bonne lecture!
PS : Info pris sur Fofo celtes, traduit par Elladriel appartir de ce site
Revenir en haut Aller en bas
https://creedsassin.forumgaming.fr
wiilows

wiilows


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : RIOZ
Date d'inscription : 02/07/2008

Idem en complement de Boul Empty
MessageSujet: Precision de Zonomi (celtes)   Idem en complement de Boul Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:56

Egalement dispo sur Fofo celtes :

[EDIT] Xari a posté pendant que j'écrivais mon message donc je répète un peu l'histoire des auto-loot mais m'en fout, j'ai pas envie de modifier mon pavé

Alors alors, je vais pas tout reprendre point par point, (quoi que presque ) mais j'ai quand même quelques commentaires à faire
Déja, un post similaire a été posté dans la journée sur le fofo officiel, par ici (deuxième page du sujet), donc ça nous permet d'avoir deux traductions différentes ^^ ce qui peut être bien pratique. Moi-même je viens d'aller voir ce site donc je me suis faite ma propre version.

Un nouveau serveur, accessible uniquement aux level 120 +
Il ne s'agit pas d'un serveur mais d'une monture Le quilin, plus rapide que le lydian, mais effectivement dispo uniquement pour les 120+. Par contre, on ne sais pas encore s'il sera dispo au village ou en boutique.

4 "deco-pets" (c'est quoi?) sont ajoutés
"Deco-pets" peuvent looter. (Ca voudrait dire qu'il y a 4 pets à farmer de plus?
Les déco-pets sont des p'tites bestioles achetables uniquement en boutique et qui ramasseront les loots automatiquement. Certains existent déja sur la Fr, mais n'ont pas encore la fonction "auto-loot" : l'écureuil et le crabe. Il y aura en plus un bateau et un coeur de dispo entre autres, si je ne me trompe pas.

La couleur des icones changent: Vert pour Deva, Violet pour Assura, Orange pour Gaia.
Pour être plus précis, il s'agit de la couleur des cartes de compétences. Nettement plus pratique pour repérer les cartes à l'hv, mais à mon avis un classement par faction n'est pas très utile, ce sont les classes qui nosu intéressent...

La déco des pets ne partagera pas le temps de latence avec la ???
Tel que je comprends la phrase originale, ça donne "les déco-pet ne partagent pas le temps de cooldown (=recharge) de la monture". Mais je ne vois pas trop le lien entre les déco-pet et les montures ^^

Menu "Ei" changé (C'est koi cette bête là?)
Bonne question^^

La distance sur laquelle les montres nous poursuivent est augamentée. (Pauvres sorciers...)
Tu as compris ça à l'envers, cette distance est diminuée.
(decrease, increase, enfin voyons )

Des boost R7 apparaissent...
Pour les non anglophones, boost = fragment de faiblesse.

Les skills de tout les avatars sont remis à 0!!!
Le principe est le même que pour les pets à la sortie d'e5 part1 : on récupère ses cp mais on ne refait pas le changement de classe, autrement dit cette réinitialisation ne permet pas par exemple de faire un OB zappé.


Un seigneur ours est ajouté
J'ai volontairement gardé ça pour la fin ^^ Cette histoire d'ours est en fait un nouveau donjon dont le principe diffère complètement de ceux que l'on connaît déja. Je vous copie-colle un post de White de Rappelz France qui explique assez bien le fonctionnement, bien que la finalité finale (ouais ) de ce donjon soit encore particulièrement obscure :

---------

Des infos fraiches sur comment fonctionne le nouveau donjon à thème des ours (toujours en provenance d'AlizarinHQ où des joueurs sont inscrits sur le serveur KR) :
"1. u do not gain exp from this dg

2. if u die u will lose exp from this dg

3. its all about getting points though at a risk for prizes (no idea what yet)

4. it will always remain up unless they decide to add or tweak it"

1 - Pas de gain d'exp dans ce donjon
2 - Si on meurt dans le donjon on perd de l'exp
3 - Dans le donjon il s'agit de gagner des points en prenant des risques pour avoir des récompenses (on ne sait pas ce que c'est pour le moment)
4 - Pas compris ce qu'il cherche à dire

"It's just like a dungeon, except every room is PACKED with VERY WEAK aggressive linked mobs. The aggro range is HUGE. You have 25 minutes to get a BUNCH of points. I tried it by myself and had to get 3000 points(channel 1, party of 4). Died when I had 5 minutes left. Was able to get around 500 points.

The mobs are very weak. They die very fast and do minimum damage. But they can still kill you if they swarm you(and they will).

I recommend a brave soul with LOTS of HP to go around the room gathering mobs, while everybody else kills them. AoEs will help ALOT. High level pets help too. Healers beware."

C'est juste comme un donjon, à part que chaque pièce regorge de plein de mobs linkés très faibles. L'aggro est très large. On dispose de 25 minutes pour récolter un max de points. J'ai essayé et j'avais 300 points (canal 1, groupe de 4). Je suis mort à 5 minutes de la fin. Du coup j'ai pris 500 points.

Les monstres sont très faibles. Ils meurent très rapidement, et font peu de dégats. En revanche ils peuvent tout de même vous tuer s'ils vous submergent (et ils le feront).

Je conseille à une âme charitable avec énormement de HP de courir dans la salle pour aggro un max de mob, pendant que le reste du groupe les tue. Les AOE aident un max. Les pets HL aussi. Attention pour les healers.

Commentaire par rapport à la dernière phrase : A mon avis un heal et tu te mange toute l'aggro ^^.

----------

Un petit commentaire tout de même sur ce point :
1 - Pas de gain d'exp dans ce donjon[/i]
D'après les dernières news, cette règle a provoqué un véritable tollé et il semblerait que le gain d'xp soit finalement de rigueur dans ce cher donjon. A confirmer toutefois
Revenir en haut Aller en bas
https://creedsassin.forumgaming.fr
boulbi

boulbi


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/07/2008

Idem en complement de Boul Empty
MessageSujet: Re: Idem en complement de Boul   Idem en complement de Boul Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:45

Merci will pour ces infos

Idem en complement de Boul 937357001218425756
Revenir en haut Aller en bas
Vedos




Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 03/09/2008

Idem en complement de Boul Empty
MessageSujet: Re: Idem en complement de Boul   Idem en complement de Boul Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:50

Un nouveau serveur, accessible uniquement aux level 120 +
Il ne s'agit pas d'un serveur mais d'une monture Le quilin, plus rapide que le lydian, mais effectivement dispo uniquement pour les 120+. Par contre, on ne sais pas encore s'il sera dispo au village ou en boutique.



----- study -----> il m'a semblé lire (en anglais) que la monture rapide pour lvl 120+ serait disponible chez le guide d'aventure (mais à quel prix ? sûrement élevé vu le lvl des clients^^)

Vedos l'assassin
Revenir en haut Aller en bas
SuSsArKh




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2008

Idem en complement de Boul Empty
MessageSujet: Re: Idem en complement de Boul   Idem en complement de Boul Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:22

sa a l'air trop bien !!!!

jveux vite avoir cette version là...
les sort de zone ( ralentissement+ immobilisation+dégat sur le temps vont enfin servir ^^ )

par contre le sorcier que je suis va morfler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idem en complement de Boul Empty
MessageSujet: Re: Idem en complement de Boul   Idem en complement de Boul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idem en complement de Boul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creedsassin :: Espace détente :: Epic V partie 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser