creedsassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rappelz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenu chez les Creeds

Aller en bas 
+2
Mcadame
boulbi
6 participants
AuteurMessage
numendring

numendring


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Bienvenu chez les Creeds Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Creeds   Bienvenu chez les Creeds Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:46

bagheera a écrit:
Np num c'est quand tu veux ou tu veux, prévient moi que je lève mes armes pour pas trop t'abimer tu peux encore servir lolllll

Même pas peur :p

Bisouxxxxxxxxxxxxxxx

Bagheera
oki quand j aurrai envie de te botter les fesses Evil or Very Mad Evil or Very Mad je viendrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu chez les Creeds Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Creeds   Bienvenu chez les Creeds Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:26

Np num c'est quand tu veux ou tu veux, prévient moi que je lève mes armes pour pas trop t'abimer tu peux encore servir lolllll

Même pas peur :p

Bisouxxxxxxxxxxxxxxx

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
numendring

numendring


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Bienvenu chez les Creeds Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Creeds   Bienvenu chez les Creeds Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:20

bagheera a écrit:
Re les Creeds

Juste un petit mot pour souhaiter la bienvenu à nos nouveaux Creeds, en espérant qu'ils soient sage, sinon c'est privé de dessert !!!

Misa bienvenu mon grand et si ton frère t'embête dis le moi je lui règle son compte !!^^
Cro dit "mon alcolo" à toi aussi bienvenu et tu sais que si tu as besoin tu siffles^^ pas trop fort stp sinon vais être sourde^^

J'ai eu la joie de vous guilder moi-même, j'espère que vous resterez longtemps parmi nous^^

Je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mes Creeds^^ Je vous aime tous^^ I love you

Bagheera
j embette si je veut mon frère na! lol!
bagh j ai pas peur de toi jtatend a l arène (affraid)
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sézanne (51)
Date d'inscription : 25/09/2008

Bienvenu chez les Creeds Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Creeds   Bienvenu chez les Creeds Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:04

Merci Bagh =)

Je te le dirais si Num, m'embete tkt pas =p






Vive les Creeds cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu chez les Creeds Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Creeds   Bienvenu chez les Creeds Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:06

Re les Creeds

Juste un petit mot pour souhaiter la bienvenu à nos nouveaux Creeds, en espérant qu'ils soient sage, sinon c'est privé de dessert !!!

Misa bienvenu mon grand et si ton frère t'embête dis le moi je lui règle son compte !!^^
Cro dit "mon alcolo" à toi aussi bienvenu et tu sais que si tu as besoin tu siffles^^ pas trop fort stp sinon vais être sourde^^

J'ai eu la joie de vous guilder moi-même, j'espère que vous resterez longtemps parmi nous^^

Je vous fais de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mes Creeds^^ Je vous aime tous^^ I love you

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
Mcadame

Mcadame


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/09/2008

Bienvenu chez les Creeds Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Creeds   Bienvenu chez les Creeds Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:29

Je réponds, mais juste histoire de répondre alors, parceque la candidature de Num devient longue là XD
Non je ne crois pas que tout le monde le sage Bagh alor je vais le redire ^^
Je
suis
guildable
à
partir
de
MERCREDI ^^

Et voila, je prends de la place pour pas grand chose hihihi

Mc

PS:je ne suis pas quelqu'un d'agité, seulement bagh ayant des tendances provocatrice (et oué buff sagesse mes f...ses ^^), jeme dois de répondre XD
PS2:non boulbi ne dit, rien je ne flood pas XD
Revenir en haut Aller en bas
numendring

numendring


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Bienvenu chez les Creeds Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Creeds   Bienvenu chez les Creeds Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:45

moi sa sera jeudi que vs pourrer m guilder
j ai hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu chez les Creeds Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Creeds   Bienvenu chez les Creeds Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:30

Re^^

Dsl j'ai oublier de dire une chose^^

Il serait bien les futur Creeds que vous nous disiez à partir de quand on peut vous guilder, parce que vu le nombre qui doit être guilder prochainement et ceux à venir ça risque de devenir ingérable à force^^.

Donc merci de nous le faire savoir sur ce post.

Bisous à tlm Creeds et futurs Creeds^^

Bagheera

PS : toi MC on commence à savoir quand c'est^^hihihi ça me manquait y'avait longtemps au risque que Boulb nous demande d'arrêter les floods mais au moins ça fait un forum vivant^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu chez les Creeds Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Creeds   Bienvenu chez les Creeds Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:04

re kikou^^

Bah c'est la faute à MC il est agité comme garçon^^

Moi je suis buff sagesse alors chui sage ^^hihihii

Bisous

Et encore bienvenu à tlm chez les Creeds^^ (Et aux futurs qui vont plus tarder maintenant^^)

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
Maaka
Menbres



Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : 61
Date d'inscription : 03/07/2008

Bienvenu chez les Creeds Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Creeds   Bienvenu chez les Creeds Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:57

Bonsoir, bonsoir!
Bienvenue à tous les petits nouveaux, dans notre guilde où il fait bon vivre, se retrouver, dp ensemble et tout et tout!

je constate déjà que certains caractères sont bien affirmés ( je ne nommerais ni Bag, ni Mc), et que l'on risque d'avoir de sacrées étincelles..... ce qui pimentent un peu les joutes, verbales et autres.

En tout cas, cela fait plaisir d'accueillir des gens qui ont plaisir à venir pour faire plaisir....................................bon j'arrête là.

bbiieennvveennuuee !!
Revenir en haut Aller en bas
foowear

foowear


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 09/07/2008

Bienvenu chez les Creeds Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Creeds   Bienvenu chez les Creeds Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:15

kikou

bienvenu Keirax

a bientot sur le jeu ^^ et merci d'avoir choisi la guilde ^^

a++ creeds ^^

bon jeu a toi ^^

Foowear ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu chez les Creeds Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Creeds   Bienvenu chez les Creeds Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:15

re^^

Et oui ça veut dire me supporter partout t'as pas de bol qd même^^

Arfff mais ça veut dire que c'est pareil pour moi bouhhhhhhhhhhhh
Bon je promet de faire un effort^^

a++++
Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
Mcadame

Mcadame


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/09/2008

Bienvenu chez les Creeds Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Creeds   Bienvenu chez les Creeds Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:34

Merci Bagh de nous souhaiter la bienvenue, mais une question....
Être Creed, sa veux dire te supporter en dp ET sur le canal guilde ???? XD
(je suis en forme sur les posts aujourd'hui :p)
Allez à ce soir en dp Bagh et merci aux autres de nous accueillir !!
Vivement mercredi!!

Mc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu chez les Creeds Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Creeds   Bienvenu chez les Creeds Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:03

re les Creeds,

Je voulais juste souhaiter la bienvenu à nos nouveaux Creeds et leurs dire qu'ils ont choisit la meilleure guilde de rappelz lollllllll

Bienvenu à vous tous
A+ IG

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
boulbi

boulbi


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/07/2008

Bienvenu chez les Creeds Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Creeds   Bienvenu chez les Creeds Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:35

Salut keirax bienvenue chez les creeds

Bienvenu chez les Creeds 937357001218425756
Revenir en haut Aller en bas
Keirax$
Invité




Bienvenu chez les Creeds Empty
MessageSujet: Merci!!   Bienvenu chez les Creeds Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:12

Merci beaucoup j'espère te voir aussi dans le jeu.
Pour info je suis étudiant en informatique donc ma présence en semaine n'est pas continu sur le jeu. Mais en revanche le week-end je pourrais participer aux events de type def de donjons.
Tchou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenu chez les Creeds Empty
MessageSujet: Bienvenu chez les Creeds   Bienvenu chez les Creeds Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:46

kikou Keirax

On a pas eu l'occasion de se croiser, mais je te souhaite la bienvenu chez les Creeds.
J'espère que tout comme nous tu t'y sentiras bien^^

Dans l'attente de te rencontrer

A+
Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu chez les Creeds Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez les Creeds   Bienvenu chez les Creeds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu chez les Creeds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Celtes-Creeds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creedsassin :: Ambassadeurs, alliés, futur creeds... :: Canditatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser