creedsassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rappelz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forum Celtes

Aller en bas 
+3
craxor
pjcx
wiilows
7 participants
AuteurMessage
wiilows

wiilows


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : RIOZ
Date d'inscription : 02/07/2008

Forum Celtes Empty
MessageSujet: Forum Celtes   Forum Celtes Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:25

Voici leur fofo qui deviendra le notre bientot : Fofo Celtes

Merci de vous y inscrire rapidement chere Creeds

Marpa et moi nous sommes deja inscrit.

Bonne nuit les Creeds
Will
Revenir en haut Aller en bas
https://creedsassin.forumgaming.fr
pjcx




Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : chartres la ville-lumiéres :((
Date d'inscription : 12/09/2008

Forum Celtes Empty
MessageSujet: Re: Forum Celtes   Forum Celtes Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:34

j'arrive pas a écrire tellement les mots me manquent je suis sur le cul de se que je viens de lire sur le forum celtes a propos du pk...go sur le serveur bisounours les gars ...kentauros est un serveur pk vous avez k allé sur lorelei pour 'faire régner la justice' non mais sans déc g jamais rien lu de plus débile....g jamais pk personne et wiil pourra vous dire combien j'aime pas sa mais dsl la sa passe pas...non mais sans déc g jamais rien lu de plus crétin que sa...on va faire régner la justice wouahahah genre les super héros de kentauros sachais que nombre de vos recrues ne pk pas par peur de se trouver exclus de la guilde c tout... de peur de se retrouver tout seul 'ennemie de la guilde' et pourtant des fois c pas l'envie qui leurs manquent ...mais je le dis et je le répéte kentauros est et sera toujours un serveur pk...go go go lorelei vous serez tranquille...g annoncé que pour l'instant je joue pu et effectivement je joue pu mais je vous suis quand méme mes creeds adoré et quand je lis des gamineries pareil excusez moi mais bon go bisounours vous serez tranquille g que sa a dire sur ces tristes paroles je vous laisse les creeds et dsl mais la la fusion me semble moins bonne que prévu bien que je le dis et je le revendique j'aime pas le pk mais bon réveil les celtes vous vous étes trompé de serveur
je rajoute une petite phrase juste pour dire que étant afk prolongé maintenant mon avis compte peu faut pas en tenir compte pour les autres membres creeds de plus je suis pas un memebre important des creeds donc osef ct juste un post pour se révolter contre les conneries qu'on peu lire voila c tout
++ all et bisous les creeds
ps:go lorelei
Revenir en haut Aller en bas
craxor

craxor


Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 10/09/2008

Forum Celtes Empty
MessageSujet: gardons notre forum defenseur du fofo Creed   Forum Celtes Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:37

Je viens de parcourir le sujet Wiil il fo qd meme garder notre fofo
c notre soupape pour echanger certains malentendus histoire
de garder un peu de sang Creed on ne sait jamais de la fusion...

Elle peut etre ou ne pas etre celle que nous attendions...
tjs garder un pieds chez nous.

C notre fofo le votre le meins et pk pas celle des celtes pour certains
sujets de reflexion commune, sa ne coute rien de le garder, pour le moment.

a bonne entendeur a bientot pour de nouvelles aventure ;o) CRAXOR (o;
Revenir en haut Aller en bas
http://easywear.free.fr
mindar




Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2008

Forum Celtes Empty
MessageSujet: Re: Forum Celtes   Forum Celtes Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:37

pjcx nous sommes pas des bisounours la charte est en train d'être refaite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuSsArKh




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2008

Forum Celtes Empty
MessageSujet: Re: Forum Celtes   Forum Celtes Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:41

oui faut garder le forum ^^

de plus moi si je rentre chez les celtes, je leur suggèrerai de demander un screen schot de la joge des points de moralité et du nombre de pk ^^

faudrai pas recruter des criminels reconvertit ^^


naaan je lol, moi j'ai O pk a mon actiff, mais ce n'est pas dit que sous ou sans les celte, si on me cherche, je tente d'exploser un joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
mindar




Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2008

Forum Celtes Empty
MessageSujet: Re: Forum Celtes   Forum Celtes Icon_minitimeMer 12 Nov - 10:44

Le pk défensif est autorisé ce que nous trouvons surtout débile c'est de pk pour rien ,et pour finir avec pjcx non nous ne sommes pas la police de kentauros nous défendons en priorité notre donjon pour que les joueurs pexe tranquille et quant on a 5 mn à perdre on farm du pk car kentau et comme tu l'as dit un serveur pvp donc on chasse le pk comme le pk chasse le low lvl mais ce n'est absolument pas la priorité de la guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elladriel




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/11/2008

Forum Celtes Empty
MessageSujet: Re: Forum Celtes   Forum Celtes Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:01

pjcx a écrit:
on va faire régner la justice wouahahah genre les super héros de kentauros

Où as tu lu que nous "souhaitions faire régner la justice genre super héros de kentauros"?

Voilà ce qui est écrit:
charte a écrit:
Pk interdit :aucun pk n'est autorisé sans une bonne raison et sans l'avale d'un officier ou du leader. Il est par conséquent interdit d'activer le mode PK ! Si un pk vous attaque, vous pouvez vous défendre sans activer le mode PK.

Entre nous, je ne vois rien qui approche de peu ou de loin ce que tu as écris.

A ca tu y ajoutes 2 éléments de réponses supplémentaires:
1°) Le serveur évolue, la charte elle aussi. Celle-ci était ouvertement anti-pk, elle autorisera un Pk dit défensif.
2°) Compte tenu que vous avez pris votre décision, avant que celle-ci soit diffusée, vous aurez alors la possibilité de commenter cette nouvelle monture, et la faire évoluer vers quelque chose de différent si le besoin s'en fait sentir.

Ludiquement,

Ella,
0 PK, 0 Crime, et qui se fait quand même respecter IG.


Dernière édition par Elladriel le Mer 12 Nov - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jallaix




Nombre de messages : 15
Age : 46
Date d'inscription : 30/07/2008

Forum Celtes Empty
MessageSujet: Re: Forum Celtes   Forum Celtes Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:26

Comme ça a été dit avant moi, la charte concernant le pk va changer. L'actuelle est déjà bien moins restrictive que celle qui apparaît sur la page d'accueil, qui date des débuts de la guilde, à une époque où le pk était bien moins répandu.
Quant à jouer aux justiciers, ceux qui veulent farmer du pk le font, ceux qui s'en foutent (comme moi), ne le font pas.
Pour reprendre les mots d'Arnaud (un des premiers membres et ancien GM), la philosophie de la guilde est : "Ne pas faire à autrui se qu'on n'aimerait pas qu'on nous fasse". Toutes les règles en découlent et peuvent évoluer.
Au sujet de Loreleï, le truc c'est que beaucoup de monde avait déjà monté un perso d'un niveau assez élevé sur Kentauros avant que le nouveau serveur voit le jour (pour certains en dépensant pas mal d'euros), donc tout recommencer sur Loreleï on y a réfléchi, mais non merci. Et puis le pk peut avoir son utilité (aggro de mobs, PvP à plusieurs).

Ju Li Yen,
1 PK 0 Crime (pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
pjcx




Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : chartres la ville-lumiéres :((
Date d'inscription : 12/09/2008

Forum Celtes Empty
MessageSujet: Re: Forum Celtes   Forum Celtes Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:19

non mais je c bien que vous étes pas des bisounours et y'avait rien de méchant dans se que je disais perso ct juste pour dire que ba désolé si on me cherche je pk point quand g dis que j'avais jamais pk je devrais plutot dire g jamais pk inutilement bisous all
Revenir en haut Aller en bas
Elladriel




Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 04/11/2008

Forum Celtes Empty
MessageSujet: Re: Forum Celtes   Forum Celtes Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:32

Bon, nous en avons parlé IG, je crois pouvoir dire que nous sommes d'accord finalement.
Je pense juste qu'il est bon de préciser qu'un membre même la uniquement de manière occasionnel, à autant le droit d'être écouté qu'un membre plus actif.
C'est toujours bon de le rappeler, ca évite bien des erreurs et des malentendus. Donc cette nouvelle charte, actif ou pas actif, nous t'invitons d'içi quelques jours à nous dire ce que tu en penses.

Ludiquement,

Ella
Revenir en haut Aller en bas
wiilows

wiilows


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : RIOZ
Date d'inscription : 02/07/2008

Forum Celtes Empty
MessageSujet: Re: Forum Celtes   Forum Celtes Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:28

Âprés avoir tous lu je voi que c reglé d'ailleur je me faisait aucun souci la de su parce que je sais comment les celtes voi mes choses et en plus sa evolué avec le tps pour etre a jour... (comme la chartre qui date un peu)

Aprés j'ai jamais dit que je supprimerai notre forum, meme o co traire j'ai di qu'on le garderais celui des celtes c pour la fusion pour une meilleur orga mais celui ne peu etre detruit comme ca... dc oui on garde non fofo meme sil y es tro importan de participé ds celui des celtes....

Will
Revenir en haut Aller en bas
https://creedsassin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Forum Celtes Empty
MessageSujet: Re: Forum Celtes   Forum Celtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Celtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idem en complement de Boul
» Alliance Celtes-Creeds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creedsassin :: Fusion :: Démarche à suivre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser