creedsassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rappelz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alalalalala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alalalalala Empty
MessageSujet: Re: Alalalalala   Alalalalala Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:15

Re,

Hors sujet, etc...Stop je n'y répond même plus, discution sans fin qui mène nullepart et c'est à celui qui en dira le plus sur l'autre, donc arrêt.

Bonne continuation à ta guilde. Bisouxxxxx aux Creeds

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
wiilows

wiilows


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : RIOZ
Date d'inscription : 02/07/2008

Alalalalala Empty
MessageSujet: Re: Alalalalala   Alalalalala Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:23

Bag t completement or sujet.. li mes mess un peu. Jai dit que cetai des choses séparé : toi et moi et le faite que tous deguilde sans prevenir sauf Mc et seth.

Moi j'ai des principe et meme si jai des souci avec toi ('ai rien dit d'aileur sur toi de mechant c toi qui a mal interpreté ce qu'à dit Gipsy) je trouve anormale que 8 perso deguilde le soir meme sans attendre de voir se qui se passe dans les jour a venir...

Comme j'ai dit je guilde pas sans prevenir et vous tous deguidlé en le faisant (sauf mc et seth, meme si je comprend pas l'empressement il y avait pas le feu)

Je fais pas de groupe, toi t avec bag puisque t parti, toi non t avec moi... c'est hors sujet ca. Je dit juste que c pas cool. Donc non je melange pas tous, deux choses bien d'instinct et c'est pas parce que t parti et que tu fait ta colere que je vais pas dire ce que je pense aux autres...

Je pense pas etre en different avec Numen ou Mc qui on pris la peine de spot un mess, je dit ce que je pensais et comment je trouve se deguildage intensif... et jen leur en veux sur la Forme et non pas sur le fond ou la comme toi je comprend trés bien les chose. Arrete de tous melangé stp et non je voi pas pk je te virerais du fofo j'ai rien a caché peu etre plutard sur certain post exclusif Guilde.


PS: Tous que tu dit est hors sujet Numen et mc on trés bien compris ce que j'ai voulu dire (surtout l'histoire que je t guildé jai dit ca dans un contexte et numen a compris la ou je voulais en venir)


Dernière édition par wiilows le Lun 3 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creedsassin.forumgaming.fr
Invité
Invité




Alalalalala Empty
MessageSujet: Re: Alalalalala   Alalalalala Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:23

Si tu as des comptes à régler tu les règle avec moi et pas avec ceux qui ont déguilder !!! Tu les laisses en dehors de ça !!

Ils n'ont aucun parti pris de savoir qui de toi ou moi à raison ou tord, ils ont plus d'affinité avec moi c'est tout, car je les connais depuis longtemps et que c'est pour moi et à ma demande qu'ils sont venue !!! Je ne supporte pas que tu parles d'eux en ces termes !! Et laisse moi te dire une bonne chose, quelques soit l'endroit où j'irai , je ferai tout pour qu'ils restent avec foo et moi !!

Au vu de ce que tu viens d'écrire je n'ai plus aucun regret d'être partie vu comme tu les considères, leurs dires que c'est n'importe quoi, que ça tient pas !! Tout ça parce qu'ils ont plus de complicité avec moi, c'est ça qui te gêne dans le fond !!!

Inutile de dire que je me suis autant investi que toi dans cette guilde, car c'est dans ce but que tu m'as recruter car elle battait de l'aile, et par mon expérience passée et du monde que je connaissais tu m'as demander de t'aider. Alors le monde que je connais je les ai fait venir, tu peux pas les blamer de me suivre !! Certains ne me suivront pas car ils ont plus d'affinité avec toi, ça vaut dans les deux sens !!

Maintenant lève moi administrateur du forum, je n'ai plus rien à y faire, mais je reste malgré tout sur le forum sauf si tu veux me gicler, mais même ceux qui sont resté Creeds savent que je serai là pour eux et que contrairement à toi qui en veux à ceux qui sont partis, moi je leur en veux pas du tout d'être resté.

Je ne suis faché avec aucun des Creeds (heureusement ils le savent), je respecte leurs choix d'être resté, je les comprend alors à toi de respecter les raisons de ceux qui sont partis !!

Il est clair qu'entre toi et moi Wil c'est plus possible, mais seulement avec toi, je précise pour ceux qui sont resté.

A+IG les Creeds

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
Mcadame

Mcadame


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/09/2008

Alalalalala Empty
MessageSujet: Re: Alalalalala   Alalalalala Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:11

Moi je me permets de venir dire un mot au sujet de mon déguildage !!!
Je me connecte tranquillement ce soir et Oh surprise, il manques énormément de monde dont Foo et Bagh... Ensuite un coup d'oeil sur les lvl...ok, 10lvl d'écart !!!
Si je suis venu chez les creeds, c'est par l'insistance de bagh et de foo, mais aussi par le désir de quitter les phénix suite à un écart de lvl trop important entre moi et le reste de la guilde, shéma qui allait ici se reproduire !!!
Donc oui, je suis partit, car sans Foo et Bagh, plus de raison de rester, et visage de la guilde différent mais aussi parceque je ne veux pas voir le shéma phénix se répéter encore !!!
Alors désolé, j'ai peut être le déguildage facile (dixit Joe), mais bon, j'ai mes raison, et le fait que mes recruteurs ne soit plus là en est une, mais pas la seule !!!
Voilà j'ai dit ce que je voulais dire, bonne continuation les creeds !!!!
"Hasta la vista bye bye"

Mc
Revenir en haut Aller en bas
numendring

numendring


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Alalalalala Empty
MessageSujet: Re: Alalalalala   Alalalalala Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:26

ce que j ai dit ne veut pas dire les autrre ne servent a rien chacun apporte un peu d accord tu en a fait bcp pour cette guilde vu que c est toi qui la crée mais bon voila
je sais que de quitter une guilde comme sa quand elle est mal en point est très lache mais je ense que sa sera très difficile de retrouver une guilde comme avant et si ce que j ai fait vous blessent je m en excuse
Revenir en haut Aller en bas
wiilows

wiilows


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : RIOZ
Date d'inscription : 02/07/2008

Alalalalala Empty
MessageSujet: Re: Alalalalala   Alalalalala Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:13

Donc tu dit ca c'est que les autre mettai pas d'ambiance merci pour nous sympa. Suss a di qu'elle restai pour ambiance c sur que juste apré un deguidlage groupé c pas la joi mai c facile de partir quand le bateau coule... C tré glorieux.
Et le centre de la guilde ca me fait rire, bag foo était important c sur, je di pâs le contraire mais pour moi il nou abandonne... le centre c dure à enttendre pour les autre surtout moi qui m'investi depuis plus lontps que nimporte ki d'autre... mais bon apparement je faisait rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://creedsassin.forumgaming.fr
numendring

numendring


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

Alalalalala Empty
MessageSujet: Re: Alalalalala   Alalalalala Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:49

moi c pas pour a que je suis parti
foo et bagh sontle centre de la guilde et quand il snt plus la la guilde n est pas pareil il ny a plus la meme ambiance donc voila pourquoi moi je suis parti et non pour la raison que tu as dit
Revenir en haut Aller en bas
wiilows

wiilows


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : RIOZ
Date d'inscription : 02/07/2008

Alalalalala Empty
MessageSujet: Alalalalala   Alalalalala Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:04

Bien joué Bag !! que tu crois certaine chose ok ca passe a la limite, je cite, "j'en ai deduis qui tu en était capable". Que tu raconte ca a tous le monde c deguelasse surtout que jetai pas la... numen kiri guren seth foo é d'autre suivrons je pense l'on fait d'eu meme mais par rapport a ce que tu a di...

En suite i ly a que Sethano qui à eu la dessance de dire au revoir. Est ce que je guilde sans prevenir, est-ce que je merite de voir le chiffre diminué sans savoir qui sais qui est parti... Ca c'est autre chose mais c'est irrespectueux pour ma part. Tous ce tps entre nous pour partir comme des voleur. GG

Tanpis c fait c fait, mais bon que foo suive d'accord mais le reste c'est difficilement comprehensible, me dire c bag qui ma recrute c nimp vu qu'il y avait une tré bonne ambiance donc ca tien pas..

Bon tanpi j'ai pris mais dispossition et ceux qui sont resté liront le message In game dans evenement guilde Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://creedsassin.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Alalalalala Empty
MessageSujet: Re: Alalalalala   Alalalalala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alalalalala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creedsassin :: Espace détente :: Espace flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser