Re les Creeds^^
Il est grand temps que je mette une présentation qui soit à jour^^ Vi je sais je suis un peu à la bourre lol
QUI SUIS-JE IG ?
Je suis Bagheera, une prêtresse lvl117. Je suis accompagnée dans mon aventure par une jolie fée bleu lvl113+23 (Sephya), et, très récemment d'une salamandre maintenant lvl79+10 (Sephy), que j'ai drop à Palmir y'a quelques temps et que Foowear m'a tamé (mon meilleur tameur perso pro^^ qui lui seul à le droit de tamer mes cartes pets^^ Pause pub lol)
J'ai été recruté par Wil à mon lvl88, et croyez moi il a été tenace le garçon^^ Le feeling et l'entente est passé de suite^^ J'ai fait venir avec moi ceux qui m'étaient proche IG et d'autres que j'ai connu par la suite qui me sont devenu aussi proche.
A ce jour, je suis une des plus anciennes recrues des Creeds, d'où qu'à la demande de Wil, je seconde en grande parti les Creeds, car il me connait bien....^^ Et même si on se prend la tête parfois, il connaît mon caractère tetue et merdik^^, faut pas se fier aux apparences, on est dans la confiance absolue et on s'adore !! ^^
J'offre volontier mon aide à qui le souhaite, même à ceux extérieur à la guilde, quand je peux bien sur car bien souvent je pars aider à des boss et j'ai plus le temps de m'occuper de mon perso lollllllll
QUI SUIS-JE IRL ?
IRL je suis Audrey, je vais pas vous redire mon âge hein !!!^^, vous le savez maintenant loll. J'habitude au soleil du sud à Nîmes plus exactement et le 1er qui est pas sage, je lui fais sa résidence principale aux arênes de Nîmes lollllllllllll Au moins pour un duel vous savez où me trouver lolll
Sinon, à part ça, j'adore la vie, les gens qui l'accompagne et qui la rende agréable. J'essaie de toujours garder la bonne humeur qui me caractérise, mais ça va de ce coté là je force pas trop lolllllll Je suis d'un naturel plutôt optimiste, j'ai tendance à voir toujours le bon côté des choses et j'essaie souvent d'arrondir les angles en parlant en cas de conflits ou litige, je favorise beaucoup le dialogue car à mon sens les gens ne savent plus s'écouter....
Certains de la guilde vous diront que j'adore parler, dire des conneries et que je rigole tout le temps, c'est plutôt vrai lollll Mais il est vrai aussi que j'ai un caractère bien trempé !!! (c'est peut être pour ça que souvent on me prend pour un mec IG !! lollll), je reconnais aussi que parfois je leur ressemble lolll Mais je vous confirme IG comme IRL je suis bien une fille, qui a tendance à dire ce qu'elle pense ^^
Pour finir, je vous dirai que je suis IG comme dans ma vie, avec mes émotions, ma sensibilité et mes sentiments.
A tout les Creeds, je voudrai vous dire que je vous adore et que vous comptez beaucoup pour moi et je suis sincère. Si un jour, un de vous décide de plus venir à Rappelz, il est clair qu'il manquera un maillon solide de notre guilde....
Je vous aimeeeeeeee les Creeds
Longue vieeeeeee à notre grande famille Creeds
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bagheera