creedsassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rappelz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation des Membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:49

Salut

Je suis Kirian, Bagheera et Wiilows, on beaucoup oeuvré pour que je vous rejoigne, je suis un champion lvl 116, j'ai un orc 112+22, un yéti qui lui reste cantoné a ma ceniture.

Mes experiences dans les autres guiles, n'ont pas été très heureuses, donc je suis toujours un peu réservé, mais cela va vite d'améliorer des que je serai plus familiarisé avec tous les menbres.


IRL;

ce sera pour plus tard^^
heu, si une choses je suis rarement dispo le lundi et jeudi soir, voilà sport oblige.

Donc a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:49

Re les Creeds^^

Il est grand temps que je mette une présentation qui soit à jour^^ Vi je sais je suis un peu à la bourre lol


QUI SUIS-JE IG ?


Je suis Bagheera, une prêtresse lvl117. Je suis accompagnée dans mon aventure par une jolie fée bleu lvl113+23 (Sephya), et, très récemment d'une salamandre maintenant lvl79+10 (Sephy), que j'ai drop à Palmir y'a quelques temps et que Foowear m'a tamé (mon meilleur tameur perso pro^^ qui lui seul à le droit de tamer mes cartes pets^^ Pause pub lol)

J'ai été recruté par Wil à mon lvl88, et croyez moi il a été tenace le garçon^^ Le feeling et l'entente est passé de suite^^ J'ai fait venir avec moi ceux qui m'étaient proche IG et d'autres que j'ai connu par la suite qui me sont devenu aussi proche.
A ce jour, je suis une des plus anciennes recrues des Creeds, d'où qu'à la demande de Wil, je seconde en grande parti les Creeds, car il me connait bien....^^ Et même si on se prend la tête parfois, il connaît mon caractère tetue et merdik^^, faut pas se fier aux apparences, on est dans la confiance absolue et on s'adore !! ^^

J'offre volontier mon aide à qui le souhaite, même à ceux extérieur à la guilde, quand je peux bien sur car bien souvent je pars aider à des boss et j'ai plus le temps de m'occuper de mon perso lollllllll


QUI SUIS-JE IRL ?


IRL je suis Audrey, je vais pas vous redire mon âge hein !!!^^, vous le savez maintenant loll. J'habitude au soleil du sud à Nîmes plus exactement et le 1er qui est pas sage, je lui fais sa résidence principale aux arênes de Nîmes lollllllllllll Au moins pour un duel vous savez où me trouver lolll

Sinon, à part ça, j'adore la vie, les gens qui l'accompagne et qui la rende agréable. J'essaie de toujours garder la bonne humeur qui me caractérise, mais ça va de ce coté là je force pas trop lolllllll Je suis d'un naturel plutôt optimiste, j'ai tendance à voir toujours le bon côté des choses et j'essaie souvent d'arrondir les angles en parlant en cas de conflits ou litige, je favorise beaucoup le dialogue car à mon sens les gens ne savent plus s'écouter....
Certains de la guilde vous diront que j'adore parler, dire des conneries et que je rigole tout le temps, c'est plutôt vrai lollll Mais il est vrai aussi que j'ai un caractère bien trempé !!! (c'est peut être pour ça que souvent on me prend pour un mec IG !! lollll), je reconnais aussi que parfois je leur ressemble lolll Mais je vous confirme IG comme IRL je suis bien une fille, qui a tendance à dire ce qu'elle pense ^^

Pour finir, je vous dirai que je suis IG comme dans ma vie, avec mes émotions, ma sensibilité et mes sentiments.
A tout les Creeds, je voudrai vous dire que je vous adore et que vous comptez beaucoup pour moi et je suis sincère. Si un jour, un de vous décide de plus venir à Rappelz, il est clair qu'il manquera un maillon solide de notre guilde....

Je vous aimeeeeeeee les Creeds
Longue vieeeeeee à notre grande famille Creeds

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bagheera


Dernière édition par bagheera le Jeu 30 Oct - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vedos




Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Le Cannet
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:45

Hello

Je suis VEDOS, un assassin (il en fallait au moins un dans vu le nom de la guilde^^) niveau 87 , enrôlé depuis le niveau 81 grâce aux talents de Bagheera (en fait je devais rejoindre un pote IRL chez les goldtemplar et maintenant c'est lui (Wormessa) qui nous rejoint Very Happy ) .

Une fée bleue 97 +10 et un orc 86+10 m'accompagnent dans cette aventure , même si je n'ai pas eu le plaisir de les voir grandir : j'avoue les avoir achetés lvl 97 et 85 ... mais quand la chance de looter des cartes vides (un skel+une fée bleue+ une fée rouge +une salamandre+ un CENTAURE sunny ) est suivie par une poisse au moins égale, mêmes les tameurs pro sollicités (Gexseet/Harunan/Baat) n'y ont rien pu !

J''avoue aussi avoir retrouvé de la motivation pour Rappelz en étant dans la guilde et espère partager le maximum de dp, défence de donjon en attendant les Time attacks , avec les membres de la guilde ( merci à Maaka et Craxor qui m'ont fait découvrir le dp Palmir)

Bon jeu à tous et rdv IG bounce

Vedos
Revenir en haut Aller en bas
boulbi

boulbi


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:52

Salut a tous,
Bon bas je me présente moi c boulbi un ex gladiateur solitaire recruté y a environ 1 mois.
Je suis aux lvl 80 clv 30 accompagnée d' une fée bleu 77+10 équipé en R4 Cool.
Je donne toujours des coup de main quand je peux, que ce soit quête, équipement ou Roupy.
Sinon je trouve la guilde super, on et pas nombreux mais y a un bonne ésprit d' entraide et de cohésion.
Bon pour finir je tien a préciser que mais carte Yéti sont parfaitement fonctionnel Twisted Evil

A+
Boulbi
Revenir en haut Aller en bas
foowear

foowear


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 09/07/2008

Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:07

salut a tous je suis cabaliste 114 avec leopard 110 + 20 au moment ou j'ecris s'est mots .

je suis tres content d'etre dans ma nouvel guilde.

il y a une bonne ambiance, des gens sympatiques et avec des personnalités differents s'est vachement cool .

si besoin mp moi pour quete ou autre si je peux je viendrai ^^ Very Happy

a++ les creedsassin sur le jeu Smile

Foowear


Dernière édition par foowear le Lun 13 Oct - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE LA GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creedsassin :: Taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser