creedsassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rappelz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bien triste départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien triste départ Empty
MessageSujet: Re: Bien triste départ   Bien triste départ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:44

Kikou

Léri nous te souhaitons bonne chance pour la suite de ta vie IRL. Ne t'inquiète pas comme je te l'ai dit hier soir, tu as été Creed, tu es Creed et tu resteras Creed.

Pour info Wil, Léri nous a laisser pour raisons personnelles en premier lieu et un ras le bol du jeu après, mais le plus important de son départ se sont ces raisons personnelles....

Nous nous connaissons peu, enfin c'est relatif vu qu'on s'est croisé bien avant que tu sois chez les Creeds, quand tu étais chez les lights et que nous t'avons aidé à faire un boss (d'ailleurs j'ai toujours pas envoyé la facture aux lights pour service rendu lollll), mais je t'ai apprécié (en plus on est voisin^^vive les gardois^^) et si un jour tes raisons personnelles font que tu puisses revenir ou veuilles revenir, sache que tu seras toujours le bienvenu chez les Creeds.

Voilà j'ai encore pas fait court, mais ça je sais pas faire^^

Surtout reste inscrit sur le forum pour nous faire un coucou de temps en temps et donner de tes nouvelles, même si ce n'est que rarement....

Bisouxxxxxxxxxxxx Léri, tu nous manqueras chez les Creeds, tu faisais parti du maillon de la chaîne Creeds...

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
wiilows

wiilows


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : RIOZ
Date d'inscription : 02/07/2008

Bien triste départ Empty
MessageSujet: Re: Bien triste départ   Bien triste départ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:42

Leri est parti pourquoi ? qu'est qui c passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creedsassin.forumgaming.fr
pjcx




Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : chartres la ville-lumiéres :((
Date d'inscription : 12/09/2008

Bien triste départ Empty
MessageSujet: Bien triste départ   Bien triste départ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:37

c juste un petit post pour le départ de leritanos on c connu ya peu de temps mais bon sa reloute quand méme beaucoup je t'appréciais bien.... tu resteras a mes cotés a travers mon léo et je porterai fiérement ton équipement dans mes prochaines aventures a bientot frére paladin...a bientot et prend soin de toi et de ta famille +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien triste départ Empty
MessageSujet: Re: Bien triste départ   Bien triste départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien triste départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creedsassin :: Espace détente :: Espace flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser