| Salut les Rappelzédiens ... CreedSassin | |
|
+4gurenlagan marpa wiilows numendring 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marpa
| |
| |
Dragonsbreaker
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Salut les Rappelzédiens ... CreedSassin Jeu 30 Oct - 22:17 | |
| Coucou les Creeeeeeddsss !!!!! Un +1 supplémentaire pour faire péter le score !!! Y a rien à dire, qu est ce qu on est beaux les Creeds, j en bave c est dégueu ...! E t encore GG à Foooooo pour l orc de Misanthrope ^^ Bissouuxxxxxxxxxx à touxxxxxx et toutesxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Sethano
| Sujet: Re: Salut les Rappelzédiens ... CreedSassin Jeu 30 Oct - 14:56 | |
| +1 bien sur ! Je lui avait proposé anterieusement mais il avait refusé de venir :p lol | |
|
| |
pjcx
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : chartres la ville-lumiéres :(( Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Salut les Rappelzédiens ... CreedSassin Jeu 30 Oct - 2:43 | |
| coucou les creeds ba moi c -1 pour azolette....................................................lol non je déconne +1 bien sur bisoux all | |
|
| |
marpa
| Sujet: Re: Salut les Rappelzédiens ... CreedSassin Jeu 30 Oct - 2:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Salut les Rappelzédiens ... CreedSassin Mer 29 Oct - 23:43 | |
| BOn ba tt se passe bien pour le moment ... je vous remercie tous pour tte c petite intention ... Marpa je me souviens de toi aussi car quand je te vois je pense a la vaisselle car je mets toujours des gants Mapa... ... Mais le prend pas mal ... Mais c' est vrai qu' on a fait beaucoup de DP ensemble a LM ... J' espere venir bientôt sur le teamspeak ... Je pourrais être Guildé Mardi prochain Aller GO PPPEXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
|
| |
SuSsArKh
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Salut les Rappelzédiens ... CreedSassin Mer 29 Oct - 23:06 | |
| pour moi c'est +1 également :-D | |
|
| |
gurenlagan
| Sujet: Re: Salut les Rappelzédiens ... CreedSassin Mer 29 Oct - 16:11 | |
| | |
|
| |
marpa
| Sujet: Re: Salut les Rappelzédiens ... CreedSassin Mer 29 Oct - 15:46 | |
| +1 aussi pour azo , on a déja dp ensemble on était du meme lvl , a peu pret 64 65 si je me souviens bien , je vois que tu as pris pas mal d'avance , faut dire que je n'utilise jamais de EE , je prefere economiser , puis je farm les orc jusqu'a avoir mon orc donc je suis dans la bonne tranche en terme de lvl , enfin osef pour moi et +1 pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Rappelzédiens ... CreedSassin Mer 29 Oct - 11:05 | |
| Kikou^^ 1) +1 pour azo, même s'il le savait déjà pour ma part^^ 2) Wil au lieu de va mettre ta liste d'effectif et classement à jour 3) Num faut arrêter les messages d'une ligne ça fait fainéant^^ et 4) VIVE LES CREEDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS J'adore tlm est frappa dingue dans cette guilde lolllllllll Azo j'espère que tu sais où tu mets les pieds .... dans la meilleure guilde de rapplez OLéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Je vous aime les creedsssssssssssssssssssssssssss bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et énorme à mon MCreedddddddddddddddddddddddddddddddd adorééééééééééééééééééééééééééééééé A+ (bisous à notre mg qui a souvent tord mais qu'on aime ) Bagheera |
|
| |
wiilows
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : RIOZ Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Salut les Rappelzédiens ... CreedSassin Mer 29 Oct - 3:02 | |
| 1 le chef dit ceux qu'il veu ! 2 le chef a tjs raison meme qd il a tord ! 3 le chef va botté le cu o petit HL qui reponde... insolent lol | |
|
| |
numendring
| Sujet: Re: Salut les Rappelzédiens ... CreedSassin Mar 28 Oct - 23:18 | |
| tu est plus a jour il est lvl119 kirian | |
|
| |
wiilows
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : RIOZ Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Salut les Rappelzédiens ... CreedSassin Mar 28 Oct - 22:47 | |
| Oui c vrai trés peu de champion, juste un ! mais un bon Kirian 116 dure dure pour le rattrapé..
+1 pour moi | |
|
| |
numendring
| Sujet: Re: Salut les Rappelzédiens ... CreedSassin Mar 28 Oct - 20:59 | |
| un +1 un pour toi on aspas bcp de champion ds la guilde en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut les Rappelzédiens ... CreedSassin Mar 28 Oct - 20:57 | |
| |
|