| candidature fredoaxel | |
|
+4Misanthrope wiilows numendring fredoaxel77 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marpa
| Sujet: Re: candidature fredoaxel Mer 22 Oct - 22:06 | |
| que dire de plus que +1 , j'espere que l'on pourra dp ensemble , vu le l'on es a peu pres du même lvl | |
|
| |
pjcx
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : chartres la ville-lumiéres :(( Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: candidature fredoaxel Mer 22 Oct - 19:07 | |
| coucou ba moi aussi je dis +1 m'enfin bon c un peu normal c moi qui vous l'ai présenté (d'ailleurs g vraiment trop tardé pour écrire sa ) bisoux all | |
|
| |
fredoaxel77
| Sujet: Re: candidature fredoaxel Mer 22 Oct - 7:59 | |
| no souci bon j espere que la ca va marcher car gros gros probleme hier aucune connextion mais bon je suis content de faire parti de votre guild t inquiete pour les blague vazeuse j adore mdr et merci pour votre acceuil si chaleureu lol | |
|
| |
Maaka Menbres
Nombre de messages : 16 Age : 66 Localisation : 61 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: candidature fredoaxel Mar 21 Oct - 18:35 | |
| +1 aussi mm si on se connait pas encore.... les amis de mes amis sont mes ......amis......donc np
Bienvenue chez nous, chez toi ! | |
|
| |
SuSsArKh
Nombre de messages : 29 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: candidature fredoaxel Mar 21 Oct - 14:34 | |
| je suis... +1 ^^ plus on est plus on rit... sa ne changera pas que je resterai en bas du classement d'alliance mais bon !! j'espère que tu as de l'humour et que tu aime les blagues pas drôle, car avec SuSsArKh tu vas être servit !!! ^^ | |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Sézanne (51) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: candidature fredoaxel Mar 21 Oct - 14:07 | |
| Yeaaaaaaaaah +1 pour moi aussi ^^
On est gentil chez les Creeds on dis pas non à une bonne candidature =P | |
|
| |
wiilows
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : RIOZ Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: candidature fredoaxel Mar 21 Oct - 13:46 | |
| +1
C cour mais vuque l'on c deja parlé et que tu es pistoné c suffisant pour moi
A++ IG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature fredoaxel Mar 21 Oct - 9:36 | |
| Kikou Te dire que notre guilde est la meilleure de rappelz, inutile, tlm le sait^^ Donc, la meilleure guilde sera ravie de t'accueillir, pour moi c'est +1^^ Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bagheera |
|
| |
numendring
| Sujet: Re: candidature fredoaxel Mar 21 Oct - 8:26 | |
| | |
|
| |
fredoaxel77
| Sujet: candidature fredoaxel Mar 21 Oct - 5:45 | |
| [u] salut je me presente fred
je joue depuis le 20 aout base du perso dresseur donc j ai evoluer et je suis passer animiste
je suis au jours d aujourd hui lvl70+/30 avec en compagnie une tortu a la ceinture lvl 50,
vollaile lvl55 et puis ma petite fee lvl70 dont un petit coup de main de pjcx qui me la up
pendant une semaine de 8lvl en tout cas je le remercie XD voila je suis un joueur très actif je
joue en moyenne entre 5 heure a 10h par jours car le travaille de nuit me le permet bien sur
oui comme certain pourrais le dire je suis pas nolife j ai des ami une femme un enfant un
travail je sort en boite pub bref je vais pas raconter ma vie lol voila en gros j evolu assez
vite car je vise enormement en ce moment les dp quette on va dire très peu et aussi je
farme assez voila
donc je suis aussi un bon joueur qui rigole qui drague bref je suis complet mais aime pas
les pk mais c est le jeu j y passerais peu etre un jour XD
voila donc je pense avoir tout dit maintenant a vous de voir si je convient pour rentrer
dans cette guild qui ma l air tres bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature fredoaxel | |
| |
|
| |
| candidature fredoaxel | |
|