creedsassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rappelz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tifdidl(futur ex-MG des phénix)

Aller en bas 
AuteurMessage
tifididl

tifididl


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2008

Tifdidl(futur ex-MG des phénix) Empty
MessageSujet: Tifdidl(futur ex-MG des phénix)   Tifdidl(futur ex-MG des phénix) Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:23

Bonjour,

Je me présente Tifididl, le MG(futur ex-^^)des phénix. Jeune étudiant de physique à la FAC de Lyon ville ou j'ai toujours habité(enfin ou dans la banlieue). Comme loisirs je pratique le tennis,faire la fête, voir mes amis(ceci étant souvent arrosé vous vous l'imaginer^^) et dans une moindre mesure Rappelz.

Alors Rappelz justement le point qui nous intéresse ici, je suis actuellement un champion de lvl 82. J'ai créer la guilde phénix lorsque je me trouvais encore environ au lvl 30(un peu avant je crois) dont Ornax,Elphy(que vous découvrirez bientôt) et Mcadame(que vous connaissez dejà) furent parmi les premiers membres. Concernant Mcadame la folie des grandeurs et des place de leader ne lui sont pas venu tout de suite, recruté au lvl 20 il resta tout d'abord un bon élément mais qui ne progressait pas plus vite que tout le monde mais d'un coup cela lui a pris et il s'empara de la tête au lvl 65 il me semble pour ne plus la lâcher(place qu'il occupe tjs chez vous, à ce que l'on m'a dit).
L'origine du projet dont vous êtes tous au courant, est tout simplement la recherche de gens sympathique avec lesquels on puisse joué et discuter dans le but d'améliorer le plaisir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tifdidl(futur ex-MG des phénix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creedsassin :: Ambassadeurs, alliés, futur creeds... :: Ambassadeurs, ambassadrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser