creedsassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rappelz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 crustalino cv

Aller en bas 
+3
wiilows
Misanthrope
marpa
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




crustalino cv Empty
MessageSujet: Re: crustalino cv   crustalino cv Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:31

Kikou

Hier soir nous avons fait crusta et liki, crusta tout est allé bien mais liki.... heu ce fut un échec....

Je pense que vous comprendrez que je vais pas retenter liki ce soir, il me faut aller dp, d'une pour rattrapper mon xp perdu et surtout rattrapper l'xp de ma fée qui elle est morte 4 fois hier soir pas glop...^^ Donc, on verra pour une autre fois, et en plus il faut cette semaine nous préparer pour le siège de samedi, mais ça je vous en parle dans un autre topic....

Marpa et ceux qui ont la quête de liki, ne vous inquiétez surtout pas on le fera, mais merci de nous laissez un peu de temps, mais promis bientôt vous aurez plus la quête de likius^^

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci de votre compréhension

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
marpa




Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2008

crustalino cv Empty
MessageSujet: Re: crustalino cv   crustalino cv Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:02

selon ce que j'ai compris vous faite le liki juste aprés crusta , ben je vais essayer d'etre la , mais pour l'instant j'arrive plus a lancer rappelz avec cette mise a jour et ce fichu anti hacking
Revenir en haut Aller en bas
Maaka
Menbres



Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : 61
Date d'inscription : 03/07/2008

crustalino cv Empty
MessageSujet: Re: crustalino cv   crustalino cv Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:13

slt slt

Pas de problème pour moi pour aider vendredi soir.

a partir de 19h30 .....
Revenir en haut Aller en bas
SuSsArKh




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2008

crustalino cv Empty
MessageSujet: Re: crustalino cv   crustalino cv Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:22

pour ma part je fini le droit civil a 20h ce soir donc pas du tout dispo avant 22h... ^^

mais je me doute que même si certains seront dispo pour m'aider ce soir, a cette heure là, tout le monde est en DP donc peut de chance de trouver le spot pour mes boss libre...

Je n'ai cependant pas cours toute la journée de jeudi... donc je serai dispo pour tout aide :-D


En ce qui concerne vendredi, c'est haloween a la maison et je reçoit amis et amis de mes parents donc disponibilité proche ou égal a 0 ^^


Je ne doute pas qu'on trouvera un moment entre les meurtre de COKELIFE et nos DP respectifs ^^


Enfin je tient a préciser que je ne suis pas précé... tant que je débloque mes quetes... pour en prendre d'autre ( vue que je suis proche des 20 ^^) tout me convient bien...

Sur ce, étant a la bibliotèque universitaire, je vous souhaite une a tous une bonne journée, et je retourne sur mpes cours... avant de partir pour 9h de cours... :-( ^^


ALLLEZ A PLUS ALL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crustalino cv Empty
MessageSujet: Re: crustalino cv   crustalino cv Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:31

Kikou

Pour moi il n'y a pas de souci à aider, mais 22h pour moi ça fait un peu tard car j'aimerai bien dp avant de déco pour aller dodo^^ Mais pour ta demande plutôt exceptionnelle sussa (faut le reconnaitre^^), il vaut mieux faire ça un vendredi soir^^, vu que je ne suis pas pressée que c'est le week end, j'ai le temps de faire tes boss et d'aller dp après si le coeur me chante^^

Donc pour toi, no problem pour vendredi soir, mais on va avoir besoin d'aide de ceux de la guilde pour que ça aille plus vite mciiiiiiiiii les Creeds^^

Pour ce soir (crusta), 21h c'est bon, mais il y a aussi 2 places à réserver pour 2 d'une guilde différente que j'aide souvent, donc svp les Creeds j'aurai besoin de hl pour faire crusta ce soir et mci de venir devant l'hdv de rondo à 21h ça serait sympa d'être à l'heure^^(j'aimerai bien aller dp après^^)

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bagheera

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
SuSsArKh




Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/10/2008

crustalino cv Empty
MessageSujet: Re: crustalino cv   crustalino cv Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:21

Youpi j'ai pris 3 lvl en deux jour hey hey ^^

Mais le souci c'est que j'ai redécouvert de veilles quetes que je n'avais pas vue a horizon lasky et katan, je me retrouve donc avec casiment 20 quetes lvl 67 ^^
(ça me fera encore prendre un ou deux lvl cette histoire)

Donc dans mes quetes j'ai en effet crustalino ou un truc comme ça dans la vallée de cristal :-D
j'ai aussi taranida noir a faire une fois que j'aurais tué cri primal et fait qelques autres quetes de ptit low ^^


en grand low (jpeux pas me mépriser completement lol) j'aimerai pouvoir soloter ces mobs là, mais j'aurais pour celà besoin d'une bon gros pet et d'un super équipement disons... R8 uppé en +20 lvl 10... et tout celà n'est pas possible, donc je me vois obligé de venir vous déranger...


ET OUI? encore là pour demander de l'aide le SuSsArKh... mais bon en tant que unique sorcier de la guilde, arrivé au lvl 60 et d'ici quelques jours lvl 70... je serai bientot utile pour certains... car mes débufs commencent doucement a ce débloquer...

je dis pas que Mc, Foo, Will, Bag... ne pourront bientot plus DP sans moi :-p mais je pourrais bientot aller DP CV ( j'y suis déjà allé y'a 2j :-D) et jpense que je serai plus ou moins utile (enfin je l'espère)

Alors soyez sympa, aider moi a faire ces quelques boss qui pour vous sont comme keraro pour moi ^^ pour m'aider a upper vite et qui sais... un jour sieger avec la guilde :-DDD


Je rentre ce soir vers 22h ( avant j'ai droit civil et 1 grosse heure de transport en commun )
si jamais y'en a qui se sentent, je demanderai sur le canal guilde...

et jvous prévient, si jamais personne m'aide , jvous boude tous et je gleave ^^
non spa vrai mais bon... jsuis pas toujours drole je sais ^^



Sinon moi,
y'en a qui m'aime, qqui veullent m'aider,qui v eullent me répondre?

sinon jvais comme misan... on se le SOLOTE ( a deeux ^^ voir 3_4 au pire ^^) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dragonsbreaker

Dragonsbreaker


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2008

crustalino cv Empty
MessageSujet: Re: crustalino cv   crustalino cv Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:09

Idem je serai la si je peux aider un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
numendring

numendring


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

crustalino cv Empty
MessageSujet: Re: crustalino cv   crustalino cv Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:10

moi je peut etre la pour le boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crustalino cv Empty
MessageSujet: Re: crustalino cv   crustalino cv Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:18

Kikou

Mais non on t'aime arffff de suite^^

Nous avons un TA prévu, je pense ce soir^^ Je vous propose de faire crusta mercredi 29/10 à 21h et likius le jeudi 30/10 à 21h, bien sur si nous faisons un bon TA^^ Sinon c'est d'abord le TA^^ Dites moi qui peux être là pour les boss svp que ça aille plus vite pour les faire mciiiiiii

Vala tu vois qu'on t'aime^^

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
numendring

numendring


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

crustalino cv Empty
MessageSujet: Re: crustalino cv   crustalino cv Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:22

personne il t aime c vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sézanne (51)
Date d'inscription : 25/09/2008

crustalino cv Empty
MessageSujet: Re: crustalino cv   crustalino cv Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:19

Misanthrope a écrit:
Je viens d'avoir comme quête celle où je dois tué Crustalino et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider?? Et il faudrait fixer un moment pour que ça vous dérange pas

Merci d'avance


Personne il me réponds ='(
Personne il veut m'aider ='(
Personne il m'aime ='(

Je vais devoir le soloter OMG


SVP aidez moi pour Crusta
Revenir en haut Aller en bas
wiilows

wiilows


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : RIOZ
Date d'inscription : 02/07/2008

crustalino cv Empty
MessageSujet: Re: crustalino cv   crustalino cv Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:43

Je sui pas la du week end dc sen moi désolé

Bonne chance é a mardi.

Bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://creedsassin.forumgaming.fr
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sézanne (51)
Date d'inscription : 25/09/2008

crustalino cv Empty
MessageSujet: Re: crustalino cv   crustalino cv Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:54

Je viens d'avoir comme quête celle où je dois tué Crustalino et j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider?? Et il faudrait fixer un moment pour que ça vous dérange pas

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marpa




Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2008

crustalino cv Empty
MessageSujet: crustalino cv   crustalino cv Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:29

je met le poste quand même bien qu'on se soit déja arrangé pour le faire demain a 21h si on peut le faire a 21h pile sa marrangerait caar je dois aller dans un enterement une demi heure aprés merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crustalino cv Empty
MessageSujet: Re: crustalino cv   crustalino cv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crustalino cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creedsassin :: Taverne :: Entraide pour Boss...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser