creedsassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rappelz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de marpa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de marpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de marpa   candidature de marpa Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:30

Re Marpa

Pourrais-tu mettre ta date de guildage dans le post "mettez vos dates de guildage" ^^

C'est pas pour t'embêter mais c'est juste pour être organiser (enfin on essaie^^y'en a toujours pour mettre leur bordel, ils se reconnaitront^^), en fait peut être si c'est un peu pour t'embeter et t'obliger à écrire lolllllll

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

PS : Soit conscient que tu vas venir dans une guilde de bargeot^^ Mais on s'aime lollll

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de marpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de marpa   candidature de marpa Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:31

kikou

Moi c'est +1 vu qu'il est pistonné par Foo (ça vous étonne ? lolll)


Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx et à très bientôt chez les Creeds marpa^^


Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
pjcx




Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : chartres la ville-lumiéres :((
Date d'inscription : 12/09/2008

candidature de marpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de marpa   candidature de marpa Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:34

sa va pour moi aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
wiilows

wiilows


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : RIOZ
Date d'inscription : 02/07/2008

candidature de marpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de marpa   candidature de marpa Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:47

Un autre caba... hum...hum...

Ca va pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
https://creedsassin.forumgaming.fr
numendring

numendring


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

candidature de marpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de marpa   candidature de marpa Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:04

Pour moi aussi c +1
Revenir en haut Aller en bas
marpa




Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2008

candidature de marpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de marpa   candidature de marpa Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:19

foowear a écrit:
kikou Marpa

je suis tres content que tu est deposer ta candudature pour ma part s'est +1 Very Happy

car je m'en seul en temps que cabaliste donc un de plus serai pas de refus pour moi geek

merci et désolé d'avoir écorcher ton nom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
foowear

foowear


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 09/07/2008

candidature de marpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de marpa   candidature de marpa Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:10

kikou Marpa

je suis tres content que tu est deposer ta candudature pour ma part s'est +1 Very Happy

car je m'en seul en temps que cabaliste donc un de plus serai pas de refus pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
marpa_
Invité




candidature de marpa Empty
MessageSujet: candidature de marpa   candidature de marpa Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:22

bonjour , in game je suis marpa cabaliste 66 je fesait parti de la guilde Gallia , les raisons pour laquelle je l'ai quitté est que le leader a aboandonné son poste le cédant a un autre sans nous en avertir et par la suite la guilde devient un vrai cimetiere , tout les joueur sont inactif sauf 2 ou 3 , et les rang se vident jour aprés jour , moi qui est envie de découvrir la partie siege et prise de dongeon , je voyais mes reves partir en fumée , jé essayer de ranimer la guilde en essayant de recruter mé sans espoir jé donc décider de quitter la guilde Gallia !

J'ai au cours du jeu rencontré Fooword qui es un Cabaliste de votre guilde on a sympatisé , et il ma proposé de déposer ma candidature pour rejoindre la guilde , je suis un joueur actif , ayant casé ma dague R3 en essayant de la passé en +5 Foorword ma gentiment donné une dague R3 Smile je n'es que des pets basic Mad deux léopard 64 60 , une panthere 40 a la ceinture , un poulet 44 , mon leopard 64 est équipé avec une armure de guerrier +7 lvl 10 R3 et une hache a deux main +3 lvl 10 , elle tape donc trés bien et avec elle je forme un bon duo dps cyclops , mes competences sont sagesse de créature lvl 7 et double invoque lvl 7 ( 52 seconde de double invoque ) , je ne me suis pas encore dirigé vers la fonction tameur mais je pense que sa ne posera pa de probléme vu que vous en avez déja ^^ , ah oui j'habite en guadeloupe donc horaire -6h pour l'instant (horaire été)

j'espere d'ici 7 jour pouvoir rejoindre votre guilde , a bientot in game afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de marpa Empty
MessageSujet: Re: candidature de marpa   candidature de marpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de marpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creedsassin :: Ambassadeurs, alliés, futur creeds... :: Canditatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser