bonjour , in game je suis marpa cabaliste 66 je fesait parti de la guilde Gallia , les raisons pour laquelle je l'ai quitté est que le leader a aboandonné son poste le cédant a un autre sans nous en avertir et par la suite la guilde devient un vrai cimetiere , tout les joueur sont inactif sauf 2 ou 3 , et les rang se vident jour aprés jour , moi qui est envie de découvrir la partie siege et prise de dongeon , je voyais mes reves partir en fumée , jé essayer de ranimer la guilde en essayant de recruter mé sans espoir jé donc décider de quitter la guilde Gallia !
J'ai au cours du jeu rencontré Fooword qui es un Cabaliste de votre guilde on a sympatisé , et il ma proposé de déposer ma candidature pour rejoindre la guilde , je suis un joueur actif , ayant casé ma dague R3 en essayant de la passé en +5 Foorword ma gentiment donné une dague R3
je n'es que des pets basic
deux léopard 64 60 , une panthere 40 a la ceinture , un poulet 44 , mon leopard 64 est équipé avec une armure de guerrier +7 lvl 10 R3 et une hache a deux main +3 lvl 10 , elle tape donc trés bien et avec elle je forme un bon duo dps
, mes competences sont sagesse de créature lvl 7 et double invoque lvl 7 ( 52 seconde de double invoque ) , je ne me suis pas encore dirigé vers la fonction tameur mais je pense que sa ne posera pa de probléme vu que vous en avez déja ^^ , ah oui j'habite en guadeloupe donc horaire -6h pour l'instant (horaire été)
j'espere d'ici 7 jour pouvoir rejoindre votre guilde , a bientot in game