creedsassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rappelz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coups de coeur ou de téte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sézanne (51)
Date d'inscription : 25/09/2008

coups de coeur ou de téte Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur ou de téte   coups de coeur ou de téte Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:45

Samouraï champloo c'est sympa, je regardais pendant un moment.
Bleach faut que je m'y remette ^^

Sinon dans un autre genre : Les Aliens
Revenir en haut Aller en bas
pjcx




Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : chartres la ville-lumiéres :((
Date d'inscription : 12/09/2008

coups de coeur ou de téte Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur ou de téte   coups de coeur ou de téte Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:44

oula sa faisait longtemps que gt pas venu post....derniérement g pu voir kungfu panda et wall-e deux film d'animation qui bien que dans un registre totallement différent sont vraiment excellent tous les deuxe viens aussi de finir une série manga qui est absolument mortelle(enfin j etrouve) c samouraï champloo honnétement sa faisias longtemps(depuis bleach) que j'avais pas autant apprécié une bonne série....gros coup de téte pour le nouveau batman qui est vraiment a chier dans le sens ou ils ont totalement dénaturé le comics et sa franchement c pas glop du tout perso je l'ai regardé 10mn et honnétement g vite regardé le tout premier de tim burton pour ne plus penser a ce pauvre film qui viens de sortir voila voila bisouxxxxxx les creeds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coups de coeur ou de téte Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur ou de téte   coups de coeur ou de téte Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:51

Re^^

Bon num je vais faire un effort, soit sage, prend 10 bon point pour avoir l'image, trouve la réponse à mes devinettes et j'offre un cube défénse R5^^

A vos méninges et toi soit sage num pour avoir ton image^^

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
numendring

numendring


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

coups de coeur ou de téte Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur ou de téte   coups de coeur ou de téte Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:39

bagheera a écrit:
Kikou

Merci num de dire que je suis pas si vieille^^ Tu auras un bon point et à 10 je te donnerais un parcho retour lollllllllll
J'ai bien aimé aussi Pirates des Caraibes, même si j'apprécie moyennement Jonny Deep....

PS : Je me sens pas vieille du tout^^ Je précise lolllllll

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx

Bagheera

xD un parcho de retour on pas avoir autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
pjcx




Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : chartres la ville-lumiéres :((
Date d'inscription : 12/09/2008

coups de coeur ou de téte Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur ou de téte   coups de coeur ou de téte Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:03

roo sacré graal excellent choix a mettre a coté du "sens de la vie" et du superbe "la vie de brian"
petit encart spéciale foo "ghost in the shell" mais sa tu dois connaitre y'en a deux nouveaux "les onzes individuels" et je c pu le titre tous deux tirés deux stand alone complex ensuite dans un autre genre je te conseil "le voyage de chihiro" "les contes de terremer" "princesse mononoké" "le chateau dans le ciel" plus dur a trouver "mon voisin totoro" "pompoko (la révolte des animaux" "le royaume des chats" tous les derniers ne sont absolument pas du genre akira mais sa serait dommage de passer a coté de toute la magie que peu procurer la japanim j'en oublié un et pas le moindre "le tombeau des lucioles" qui perso me fait pleurer a chaque fois que je le vois voila voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sézanne (51)
Date d'inscription : 25/09/2008

coups de coeur ou de téte Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur ou de téte   coups de coeur ou de téte Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:40

Moi je vote pour "Sacré Graal" des Monty Python ^^
Revenir en haut Aller en bas
wiilows

wiilows


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : RIOZ
Date d'inscription : 02/07/2008

coups de coeur ou de téte Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur ou de téte   coups de coeur ou de téte Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:24

OUI pas tord "Pirate de caraibes," "Seigneur des anneaux" on peu rajouté "stars wars" et "Matrix" dans les incontournables fantastics meme s il on rie avoir...

Ou ds un autre registre,plutot comedie les "3 Freres"...
Revenir en haut Aller en bas
https://creedsassin.forumgaming.fr
Invité
Invité




coups de coeur ou de téte Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur ou de téte   coups de coeur ou de téte Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:17

Kikou

Merci num de dire que je suis pas si vieille^^ Tu auras un bon point et à 10 je te donnerais un parcho retour lollllllllll
J'ai bien aimé aussi Pirates des Caraibes, même si j'apprécie moyennement Jonny Deep....

PS : Je me sens pas vieille du tout^^ Je précise lolllllll

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
numendring

numendring


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

coups de coeur ou de téte Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur ou de téte   coups de coeur ou de téte Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:18

bagheera a écrit:
Kikou^^

Oh risque de faire encore l'andouille, moi mes films préférés sont : l'age de glace 1 et 2, le roi lion 1 et 2 le 3 pas terrible et le monde de Narnia (pour le joli lion qui a dedans ptdr)....
Je passe le livre de la jungle, en fait je crois jamais l'avoir vu en entier, mais c'est Bagheera que je préfére dedans lollllllllll

En fait moi je suis fan de dessins animés^^les longs métrages^^ Et oui je sais à mon âge j'ai gardé une âme d'enfant céti pas magnifique lolll

HIHIHIHIHI

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bagheera

t pas si vieille que sa bagh
le roi lion je trouve sa pas bien
je préfère le seigneur des anneaux 1 , 2 et 3 et pareil pour pirates des caraibes pirat pirat pirat pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coups de coeur ou de téte Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur ou de téte   coups de coeur ou de téte Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:25

Kikou^^

Oh risque de faire encore l'andouille, moi mes films préférés sont : l'age de glace 1 et 2, le roi lion 1 et 2 le 3 pas terrible et le monde de Narnia (pour le joli lion qui a dedans ptdr)....
Je passe le livre de la jungle, en fait je crois jamais l'avoir vu en entier, mais c'est Bagheera que je préfére dedans lollllllllll

En fait moi je suis fan de dessins animés^^les longs métrages^^ Et oui je sais à mon âge j'ai gardé une âme d'enfant céti pas magnifique lolll

HIHIHIHIHI

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
pjcx




Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : chartres la ville-lumiéres :((
Date d'inscription : 12/09/2008

coups de coeur ou de téte Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur ou de téte   coups de coeur ou de téte Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:07

lol l'échange est important peu importe les genres ou autres se qu'il faut c partager voila tout c sur que perso il faut sauver le soldat ryan bof bof mais l'important c votre avis voila tout
deux nouveaux films a vous conseiller dans deux genres différent "dans une galaxie prés de chez vous" un film de science fiction pour rire canadien qui mérite d'étre vu et idiocracy un film a l'humour assez gras c vrai mais trés drole...maintenant un coup de téte pour forbiden kingdom qui am vraiment décu...c un film a regarder mais bon j'en attendais plus d'une rencontre jackie chan jet li jusqu'a ce que j evois que ct un film américain et la g compris la trahison m'enfin bon c comme tout on aime ou on aime pas
bisous les creeds et encore merci bag trés sympathique panthére Very Happy
bisous all
Revenir en haut Aller en bas
numendring

numendring


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 11/09/2008

coups de coeur ou de téte Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur ou de téte   coups de coeur ou de téte Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:16

wiilows a écrit:
Dzolé moi c un tous autre registre qui reste sur le ton guerre, j'adoré "il faut saucer le soldat Ryan" pour moi c d'un realiste debordent... guerre,drame,action,suspence... il y a tosu dedans... vue des dizaines de foi je ment passe pas..
je connais pas ce film
je connais juste celui"ilfaut sauver le soldat Ryan"
Revenir en haut Aller en bas
wiilows

wiilows


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : RIOZ
Date d'inscription : 02/07/2008

coups de coeur ou de téte Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur ou de téte   coups de coeur ou de téte Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:01

Dzolé moi c un tous autre registre qui reste sur le ton guerre, j'adoré "il faut sauver le soldat Ryan" pour moi c d'un realiste debordant... guerre,drame,action,suspence... il y a tous dedans... vue des dizaines de foi je ment passe pas..

MDR numen, g corrigé la petite faute de frappe qui voulai plu rien dire lol


Dernière édition par wiilows le Dim 28 Sep - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creedsassin.forumgaming.fr
Maaka
Menbres



Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : 61
Date d'inscription : 03/07/2008

coups de coeur ou de téte Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur ou de téte   coups de coeur ou de téte Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:46

j'ai eu mon petit plaisir à revoir pour la nième fois (mais pas la dernière) "The full monty",
un bon moment pour décompresser un peu....

Maaka
Revenir en haut Aller en bas
pjcx




Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : chartres la ville-lumiéres :((
Date d'inscription : 12/09/2008

coups de coeur ou de téte Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur ou de téte   coups de coeur ou de téte Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:34

rooo ba oui c'est un trés trés bon choix que ce bal des vampires grandguignolesque de roman polanski excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Sézanne (51)
Date d'inscription : 25/09/2008

coups de coeur ou de téte Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur ou de téte   coups de coeur ou de téte Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:20

Dsl Pjcx on peut pas jouer a Rappelz et regarder un film en même temps =p

Quoique je regarderais bien "Le bal des vampires" =p

J'y go sur ce.
Tchou les Creed
Revenir en haut Aller en bas
pjcx




Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : chartres la ville-lumiéres :((
Date d'inscription : 12/09/2008

coups de coeur ou de téte Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur ou de téte   coups de coeur ou de téte Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:12

roo ya personne qui post sur mon sujet...... Crying or Very sad ya pas que rappelz dans la vie lol!
bisous les creeds
Revenir en haut Aller en bas
pjcx




Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : chartres la ville-lumiéres :((
Date d'inscription : 12/09/2008

coups de coeur ou de téte Empty
MessageSujet: coups de coeur ou de téte   coups de coeur ou de téte Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:58

Un nouveau petit sujet juste pour savoir un peu se qui vous a plu ou au contraire se qui n'est vraiment pas recommendable...moi je suis grand amateur de cinéma surtout et ya tout plein de films que j'aimerais partager....voila voila
pour bien commencer voila deux films que vous connaissez peut étre a voir ou a revoir
fan de sf le dernier en date qui ma scotché c "casshern" un peu compliqué c vrai mais vraiment mortel et un gros coup de coeur a "la classe américaine" catégorie humour c un gros détournement d'ancien films dont les dialogues ont été refait qui dure 1h15 c un vrai régal voila voila
gros bisous les creeds
coups de coeur ou de téte 443349001221208639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coups de coeur ou de téte Empty
MessageSujet: Re: coups de coeur ou de téte   coups de coeur ou de téte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coups de coeur ou de téte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creedsassin :: Espace détente :: Espace flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser