creedsassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rappelz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Misanthrope (donc moi ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Misanthrope (donc moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misanthrope (donc moi ^^)   Candidature Misanthrope (donc moi ^^) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:28

kikou misa

Peux tu stp t'enregistrer sur le forum (vu que je sens que tu vas faire parti de la famille Creeds^^) et mettre ta date de guildage aussi stp dans le post it concerné^^

Merciiiiiiiiii

Bisouxxxx

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
wiilows

wiilows


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : RIOZ
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature Misanthrope (donc moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misanthrope (donc moi ^^)   Candidature Misanthrope (donc moi ^^) Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:53

+1 encore un gladiateur ds la famille....
Revenir en haut Aller en bas
https://creedsassin.forumgaming.fr
foowear

foowear


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature Misanthrope (donc moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misanthrope (donc moi ^^)   Candidature Misanthrope (donc moi ^^) Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:15

kikou misa

moi je dit +1 je suis d'ac np ^^ dsl de faire tres court^ lol!

a++ les creeds

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Misanthrope (donc moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misanthrope (donc moi ^^)   Candidature Misanthrope (donc moi ^^) Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:59

kikou misa^^

Les creeds sont une grande famille^^ Il me paraît donc logique que tu en fasse parti, vu qu'un de ta famille (ton frère), fais parti lui de la famille des Creeds^^

Donc pour moi c'est +1 sans souci^^

Je vois que ton frère a vanter nos mérites^^ Remarque tu t'en ai aperçu pour les boss, nos boss parti on fait parler et tous ceux qu'on a aidé (même si certain regardait juste car il faisait pas parti du dp^^), font parti maintenant de la famille Creeds^^ Et ravie qu'on est pu t'aider pour les boss (et c'est pas fini on va avoir encore du taf les HL^^). Je vais sérieusement investir dans un agenda^^

Bisouxxxx misa

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
Misanthr
Invité




Candidature Misanthrope (donc moi ^^) Empty
MessageSujet: Candidature Misanthrope (donc moi ^^)   Candidature Misanthrope (donc moi ^^) Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:08

Bonsoir mesdames et messieurs les Creedassin =)

Je me présente (je ne m'appel pas Henry et je ne veux pas réussir ma vie, oups ^^) , donc Misanthrope : Gladiateur lvl 62 (je fais un peut petit avec toutes les pointures que vous avez chez vous =/), avec un panthère lvl 56+6 que j'aimerais finir de OB un jour ^^.

J'ai quitter ma guilde aujourd'hui pour cause de lassitude profonde.



Sinon mon vrai nom IRL, c'est Sebastien, bientôt 19ans (le 7 octobre prochain =p)
Par contre je me met a bosser cette année ^^', pour essayer d'avoir mon Bac, déjà un échec a mon actif >__<
Mais je suis quand même actif ^^.


ps : merci Bagheera, Foowear pour les qêtes a Lm =)

Espére être un jour a vos cotés guildien ^^


Misanthrope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Misanthrope (donc moi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misanthrope (donc moi ^^)   Candidature Misanthrope (donc moi ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Misanthrope (donc moi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creedsassin :: Ambassadeurs, alliés, futur creeds... :: Canditatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser