creedsassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rappelz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 canditature Soumie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




canditature Soumie Empty
MessageSujet: Re: canditature Soumie   canditature Soumie Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:49

re^^

On peut dire que ton guildage a été vite fait toi lollll On a même pas répondu à ta candidature que déjà tu étais chez les Creeds lolllll

Je suis ravie que tu sois parmi nous soummmmmmmmmmmm^^ Et c'est vrai qu'en rôle de second aide heal tu te débouille plutôt bien Razz

Bisouxxxxx et bienvenu chez les Creedssssssss^, tu es chez toi^^ Et vraiment contente que tu sois avec nous^^

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
Soumie




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

canditature Soumie Empty
MessageSujet: canditature Soumie   canditature Soumie Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:26

Bonjour à vous tous les creed,
bon alors voila après un passage un peu mouvementé chez les legend , je me suis dit que c chez les creed qu'on est le mieux. Bon stop les divagation, alors IG je possède un druide lvl111 et je suis guildable dès aujourd'hui ,en esperant etre vite parmi vous
Bon jeu a tous

PS: le nom du perso c'est Soumie

second ps: je suis druide ms c'est pas pour ca qu'il faut me prendre pr un healer moi aimé baston , fin n' empeche que je ne répugne pas a porter un petit coup de main a nos ami sage (n'est ce pas bagh:)
Revenir en haut Aller en bas
 
canditature Soumie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creedsassin :: Ambassadeurs, alliés, futur creeds... :: Canditatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser