| Calendrier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Mar 21 Oct - 15:14 | |
| Re^^
Message pour Miliou^^ Tu peux me dire quand tu es guildable stp car là je trouve le temps un peu long pour que tu sois chez nous^^
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx de tintin^^
Bagheera |
|
| |
marpa
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 2 Oct - 5:48 | |
| En fait j'ai quitter ma guilde le vendredi aprés midi il était 16h40 (heure de chez moi , je rappelle que je suis en guadeloupe et pour l'heure d'été c'est -6h) , ce qui correspond a 10h40 du soir en france donc si vous pouvez rester aussi tard pour me guilder le plus vite possible sa me ferait énormément plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Ven 26 Sep - 9:51 | |
| Kikou misa
C'est bien tu es un très bon futur Creeds^^ Mais il me semble que ta date de guildage c'est lundi^^ Si je me souviens bien du message de ta candidature^^
On essaiera quand même lundi soir si t'es là on sait jamais^^
A++++ futur Creed Misa
Bisouxxxxxxx
Bagheera |
|
| |
Misanthrope
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Sézanne (51) Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 25 Sep - 22:14 | |
| Heyyyyyyyyyyyyy
Voila Bagheera, je suis inscris =)
Donc pour moi si je me souviens bien.Je peut venir (si vous voulez), mardi soir ^^ Donc voila.
Bonne soirée a tous Tchou | |
|
| |
gurenlagan
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 18 Sep - 16:08 | |
| zut J-3 mon nouveau nom je l attend celui la un bagheera XD sniff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 18 Sep - 9:48 | |
| Kikou les Creeds et futurs Creeds....
Voilà nous avons eu un petit souci, wil est parti jusque vendredi sans me laisser le lead de la guilde.....
Un léger oublie^^
Donc on vous guildera tous au retour de Wil (si il arrive pas à me donner le lead avant), soit vendredi ou samedi au plus tard.
1000 excuses aux futurs Creeds, en espérant que vous changerez pas d'avis.... Ne croyez surtout pas que c'est parce qu'on veut pas vous guildez^^ Au contraire, on vous attend avec impatience nous aussi...
Bisous les Creeds et futurs Creeds a+ IG
PS : je vous autorise à tous aller taper Wil Creeds et futur Creeds^^ (en tout cas moi vais le faire^^) Donc Wil rendez vous à l'arène à ton retour^^
Bagheera |
|
| |
foowear
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : basse-normandie Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Calendrier Jeu 18 Sep - 9:33 | |
| kikou wiilows s'est pas bien d'avoir oublier !!! tu voulais la mort de plusieur membres de la guilde arfff^^ tu merite une sanction ^^ la sanction n'est pas negociable !!! un bon coup pied au derriere serai deja une bonne chose ^^ ( je rigole ) tousssssssssssssssss pour les creedssssssssssssss @++ les creeds Foowear | |
|
| |
gurenlagan
| Sujet: Re: Calendrier Mar 16 Sep - 18:52 | |
| Bagheera ma pas oublié merci merci merci ...... a soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Mar 16 Sep - 15:01 | |
| re
num 21h 21h30 mais de quel jour lollllllllllllll
Bisous
Bagheera |
|
| |
numendring
| Sujet: Re: Calendrier Mar 16 Sep - 14:10 | |
| moi pour m inviter dans la guilde c est vers 21h 21h30 je me rapelle pu trop (j ai trop de boullot jpeu pas tt retenir ^^) | |
|
| |
Mcadame
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Calendrier Mar 16 Sep - 12:33 | |
| Coucou, Désolé pour hier soir Bagh, mais je n'étais pas au courant que des boss étaient à faire à 21h, d'où mon "retard"... Je pense que je l'ai assez payé après dans la soirée :s
Sinon c'est clair qu'il me tarde d'être demain ^^ Vivement que je sois creed ^^
A très vite tout le monde
Mc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Mar 16 Sep - 9:28 | |
| kikou
Bon on va essayer de se souvenir de tout ça les futurs Creeds^^
On a hâte que vous soyez des notres^^
Toi Guren je te dis à ce soir pour taranida (et oui le taf boss parti est loin d'être fini)^^ Si d'autres on besoin de taranida qu'ils le fassent savoir pour ce soir, prévu vers 21h^^ Mc essaie d'être à l'heure^^
Bisous les futurs Creeds et vivement demain que MC soit enfin chez nous ça passe pas assez vite^^
Bagheera |
|
| |
gurenlagan
| Sujet: Re: Calendrier Mar 16 Sep - 1:16 | |
| normalement jeudi soir a 21h30 c est bon | |
|
| |
wiilows
Nombre de messages : 98 Age : 40 Localisation : RIOZ Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Calendrier Lun 15 Sep - 19:03 | |
| J'ai mis un post it dans candidature pour que les futurs creeds nous disent qd ils peuvent être guilder...
Merci de mettre vos dates de guildage ici
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier | |
| |
|
| |
| Calendrier | |
|