Bonjour à tous les Creed!
Pour la forme, je viens poser ici ma candidature bien que Bagheera et Foowear m'est "supplié" de les rejoindre ^^
Donc IRL, je suis Vincent, 21 ans, fraichement diplomé d'une licence pro chimie et donc à la recherche d'un emploi.
Sinon IG, je suis Mcadame, élémentaliste lvl110 en ce moment équipé de son HF lvl102+12 et de sa fée rouge lvl88+10. Je suis depuis maintenant 90lvl chez les phénix, guilde qui m'a vu progresser, et ceci peut être un peu trop rapidement...
En effet, ayant actuellement 18lvl d'écart avec le second, et malgré la bonne ambiance et l'entraide constante qui existe, je cherche une nouvelle guilde, ayant un niveau moyen supérieur au R4, ce qui me semble être le cas (85 si je ne me trompe pas), et une guilde prosant aussi l'entraide et la bonne humeur à laquelle les phénix m'ont habitué.
Après plusieurs dp avec Bagheera et Foowear (non non le nie pas, je t'ai reconnu Bagh XD), ils en sont venus à me proposer de vous rejoindre, et après discussion en mp de détails avec Bagh, votre guilde m'a plu, ayant des guildé squi me plaisent et un esprit qui me plaît aussi.
Sinon côté expérience de jeu, Rappelz est le premier MMORPG auquel je joue et j'ai parrallelement au PC une Wii, sur laquelle je vais joué de temps en temps, ça défoule ^^ (vive super smash bro brawl XD)
BOn voilà, j'espère que cette présentation suffit, s'il vous faut plus de détail, n'hésité pas à me mp IG ou à me la poser sur le forum, j'y répondrait avec plaisir.
Mcadame
PS: je pense déguildé ce soir... et désolé du langage sms s'il y en a même si j'ai fait attention.