creedsassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rappelz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mcadame Elementaliste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
foowear

foowear


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 09/07/2008

Mcadame Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Mcadame Elementaliste   Mcadame Elementaliste Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:13

kikou

encore mes message tres court ^^

je te donne +10 si s'est possible lol!

mca ^^ a bientot ^^

a++ creeds et futurs creeds ^^

Foowear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mcadame Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Mcadame Elementaliste   Mcadame Elementaliste Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:18

Je compati mc, cette bagh elle est terrible^^ heureusement c'est pas de moi (bagheera) que tu parles comme ça^^lollll On c'est compris n'est ce pas ? lol

a+
Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
Mcadame

Mcadame


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/09/2008

Mcadame Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Mcadame Elementaliste   Mcadame Elementaliste Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:31

Merci Boulbi d'approuver ma candidature à ton tour !!
A très vite en dp, généralement tu dp avec moi l'aprem XD
Et le soir c'est avec Bagh (ayez pitié de moi svp ^^)

Mc
Revenir en haut Aller en bas
boulbi

boulbi


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/07/2008

Mcadame Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Mcadame Elementaliste   Mcadame Elementaliste Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:47

Salut,
+1
Rien a dire de plus bienvenue

Mcadame Elementaliste 937357001218425756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mcadame Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Mcadame Elementaliste   Mcadame Elementaliste Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:13

kikou Mcreed^^

Que dire^^ Déjà petite précision, tu m'as reconnu sans même moi savoir que tu me connaissais lolll Enfin, je regrette pas du tout de te connaître au contraire^^

Après plusieurs dp ensemble (je parle pas de ta façon gonzesse de taper, promis^^ Razz ), ou on passe de supers bons moments, j'ai pas beaucoup insisté pour que tu nous rejoignes (faut dire que peu résiste à mon charme ptdrrr).....

Je suis ravie que tu fasses parti des nôtres et vivement mercredi prochain^^

Il faut que tu saches que tu pourras toujours compter sur un Creed au besoin, et moi..... je vais réfléchir lollll Non je blague^^ Nous sommes une guilde très solidaire les uns aux autres et nous répondons toujours présent pour un des nôtres, d'ailleurs on a même tendance à être présent pour ceux qui sont pas des nôtres lolll Tu t'en ai apercu surement pour l'aide que nous avons apporté à Misa et tant d'autres^^

Voilà, en résumé un Creed est toujours là au besoin, quelques soit le problème on tente de trouver une solution.
En cas de problème avec un Creed ou un membre extérieur à la guilde tu peux soit m'en parler, soit à foow ou a Wil et nous tacherons de régler ça au mieux.

Quelques soit les besoins on est là^^

Bisous à toi et bienvenu chez les Creeds^^
A+ IG (vu qu'on se lachera plus lolll)

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
foowear

foowear


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : basse-normandie
Date d'inscription : 09/07/2008

Mcadame Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Mcadame Elementaliste   Mcadame Elementaliste Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:11

kikou mca ^^

je vais faire tres cour ^^

je suis tres content que tu vienne dans la guilde ^^

et que t'es prit une decision rapide merci

et a bientot futur creeds +1 de ma part ^^

a++ sur le jeu ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mcadame

Mcadame


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/09/2008

Mcadame Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Mcadame Elementaliste   Mcadame Elementaliste Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:21

ça marche, à mercredi prochain pour mon adhésion ^^
Il me tarde !!
Revenir en haut Aller en bas
wiilows

wiilows


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : RIOZ
Date d'inscription : 02/07/2008

Mcadame Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Mcadame Elementaliste   Mcadame Elementaliste Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:23

Ta un super piston donc bon pour toi +1 lol

Non franchemen ca me fai trop plaisir que bag et foo t convaincu, bienvenu a toi prochainemen.. mercredi prochain dc

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://creedsassin.forumgaming.fr
Mcadame

Mcadame


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/09/2008

Mcadame Elementaliste Empty
MessageSujet: Mcadame Elementaliste   Mcadame Elementaliste Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:42

Bonjour à tous les Creed!
Pour la forme, je viens poser ici ma candidature bien que Bagheera et Foowear m'est "supplié" de les rejoindre ^^

Donc IRL, je suis Vincent, 21 ans, fraichement diplomé d'une licence pro chimie et donc à la recherche d'un emploi.

Sinon IG, je suis Mcadame, élémentaliste lvl110 en ce moment équipé de son HF lvl102+12 et de sa fée rouge lvl88+10. Je suis depuis maintenant 90lvl chez les phénix, guilde qui m'a vu progresser, et ceci peut être un peu trop rapidement...
En effet, ayant actuellement 18lvl d'écart avec le second, et malgré la bonne ambiance et l'entraide constante qui existe, je cherche une nouvelle guilde, ayant un niveau moyen supérieur au R4, ce qui me semble être le cas (85 si je ne me trompe pas), et une guilde prosant aussi l'entraide et la bonne humeur à laquelle les phénix m'ont habitué.
Après plusieurs dp avec Bagheera et Foowear (non non le nie pas, je t'ai reconnu Bagh XD), ils en sont venus à me proposer de vous rejoindre, et après discussion en mp de détails avec Bagh, votre guilde m'a plu, ayant des guildé squi me plaisent et un esprit qui me plaît aussi.

Sinon côté expérience de jeu, Rappelz est le premier MMORPG auquel je joue et j'ai parrallelement au PC une Wii, sur laquelle je vais joué de temps en temps, ça défoule ^^ (vive super smash bro brawl XD)

BOn voilà, j'espère que cette présentation suffit, s'il vous faut plus de détail, n'hésité pas à me mp IG ou à me la poser sur le forum, j'y répondrait avec plaisir.

Mcadame

PS: je pense déguildé ce soir... et désolé du langage sms s'il y en a même si j'ai fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mcadame Elementaliste Empty
MessageSujet: Re: Mcadame Elementaliste   Mcadame Elementaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mcadame Elementaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creedsassin :: Ambassadeurs, alliés, futur creeds... :: Canditatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser