Salut les creeds,
j' ai crée ce post pour centralisé les info sur la deuxième maj de l' Epic
Armure R6
Arme R6, boss, mobs
nouveaux pet je pense
je pense que c des nouveaux objet boutique
message prix sur le forum de rappelz édité par KeKedesboi :
la traduction anglais francai mot pour mots pour seu qui save pas lire l anglais
Souvenez-vous que ces notes de pièce sont pour le SERVEUR D'ESSAI DE PREMIÈRE QUALITÉ. Ce que nous recevons pourrait et ne pourrait pas être le même. Il pourrait y avoir un Serveur D'essai le truc spécifique pour aider avec l'essai. 1. POUR LE SERVEUR D'ESSAI SEULEMENT - les 4 animaux de compagnie deco vendus au négociant. - la potion de réentraînement d'avatar vendue au négociant. - le nouveau mont vendu au guide d'aventurier (le mont sera CS seulement) 2. Le deuxième cachot ajouté à l'île. 3. 1 armure R6 par classe ajoutée. 4. Bottes R6 Ajoutées et gants. 5. Ajouté 12 nouvelles armes R6. 6. Ajouté le nouveau mont. Peut seulement être utilisé par Lv 120 + les joueurs. 7. R5 Ajouté et accessoires R6. 8. Cheval réglé de monstres. 9. Le niveau de Max de joueurs a augmenté de 150 à 170. 10. Supportez le cachot de Seigneur ajouté. Les notes de pièce ont un guide sur comment le cachot travaille. Mais je ne peux pas le comprendre sérieusement beaucoup. Dès que j'arrive dans je verrai comment il travaille. Vous arrivez là par un NPC dans chaque BTW du village. 11. Ajouté les 4 deco-animaux-de-compagnie (les 2 nouveaux, Arcadie et le Coeur d'Amour, aussi bien que les 2 vieux). 12. Les deco-animaux-de-compagnie ramasseront maintenant le butin. 13. Sans changer les arbres d'habileté, l'efficacité de cartes d'habileté et d'habileté de l'avatar a été renforcée. (Cependant, le Coquin du Gaia a reçu un nouveau passif) 14. Le dommage de PvP de Créatures et d'Avatars a été changé.
je tien a précisé que c info sont juste des suposition rien et sur voila c tout
A+