creedsassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rappelz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonne chance à vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne chance à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à vous   Bonne chance à vous Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:01

Il est normal que tu te consacres aux celtes. Et je pense aussi que votre fusion avec les celtes est ce que vous aviez de mieux à faire....
Je parle souvent des creeds (en bien), c'est la guilde chez qui je suis restée le plus longtemps, donc forcément j'y pense encore.

J'espère que de votre côté tout ce passe bien, pour foo, les autres ex creeds qui ont rejoins les lights et moi tout ce passe bien.
Ce forum reste un lien pour avoir des nouvelles (sauf s'il n'y a que peu de personnes qui y viennent...)

Je vous embrasse
Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
wiilows

wiilows


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : RIOZ
Date d'inscription : 02/07/2008

Bonne chance à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à vous   Bonne chance à vous Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:24

Je suis bcp occupé (boulot) en ce monemnt et vu que je suis officer celtes je ne peux etre partout (je met toute mes creno pour cette nouvel guilde qui est pour moi la meilleur chose qui nous est arrivé aprés les creeds) comme tu a pu le dire Bag...

Moi perso je ne peux le supprimé et je suis parfois nostalgique...

Le lien oui encore faut il qu'il y est de topic...
Revenir en haut Aller en bas
https://creedsassin.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bonne chance à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à vous   Bonne chance à vous Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:19

kikou

Je suis navrée de voir que ce forum est laissé à l'abandon... c'est dommage, en meme temps vous avez celui des celtes il est vrai qu'on peut pas etre partout^^ Alors dans le fond pourquoi vous le garder ?


Je vous embrasse les ex creeds

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
marpa




Nombre de messages : 44
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2008

Bonne chance à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à vous   Bonne chance à vous Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:34

merci bagh , j'espere que le fait d'etre dans des guilde adverse ne changera pas nos affinité , et bonne chance a toi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne chance à vous Empty
MessageSujet: Bonne chance à vous   Bonne chance à vous Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:28

Bonjour tlm

Je passai juste vous souhaiter bonne chance pour votre fusion et votre avenir.
En réponse à Marpa, kiki, foo, num, guren, drag et moi-même avons rejoins les Lightangel.
J'ai quand même une chose à vous dire, pensez fortement à garder votre forum....pensez y, même si mon avis importe peu à présent Craxor a raison, vous ne savez pas de quoi demain sera fait...
Pour ma part il reste un lien avec les anciens Creeds, même si je n'ai plus trop place en ce forum.

Bonne chance à vous tous.
Je serai toujours là pour ceux qui auront besoin de moi

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (en particulier à Pj)

Bagheera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chance à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance à vous   Bonne chance à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donjon de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
creedsassin :: Espace détente :: Espace flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser